Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

risque pour mon liner en attendant l expert

par didier2701
Jeu 03 Aoû 2006 à 08:53

salut a tous
comme je l expliqué avant suite a une coulè de boue ayant entrainé de l huile de vidange dans ma piscine je voulais savoir ci quelqu un connaissé un produit pour nettoyer mon liner sans l abimer
ensuite vue que l expert ne peut passer que dans 12 jours quel sont les risques pour mon liner[img][img][img]mg][/img][/img][/img]

par Gavage
Jeu 03 Aoû 2006 à 09:44

tu en as beaucoup d'huile ?

il faut juste mettre un maximum d eproduit dégraissant dans le bassin, vidanger, bien nettoyer et ca va aller

par nightwish
Lun 07 Aoû 2006 à 20:08

Je pense également qu'il ne faut rien toucher avant le passage de l'expert, les assureurs sont tellement penibles :evil:

Re: risque pour mon liner en attendant l expert

par juss
Mar 08 Aoû 2006 à 11:48

didier2701 a écrit:salut a tous
comme je l expliqué avant suite a une coulè de boue ayant entrainé de l huile de vidange dans ma piscine je voulais savoir ci quelqu un connaissé un produit pour nettoyer mon liner sans l abimer
ensuite vue que l expert ne peut passer que dans 12 jours quel sont les risques pour mon liner[img][img][img]mg][/img][/img][/img]

desolé pour ton liner, l'huile de vidange aura raison de sa couleur.

si tu es bien assuré touche à rien , ca pourra etre pris en charge. surtout n'essaie pas de faire des miracles.
de plus les degressants peuvent endommager ton systeme de filtration.

note : bizar de vouloir faire sa vidange de voiture dans la piscine !

par marina
Mer 09 Aoû 2006 à 10:33

attention avec les assurances ils sont super chiants!
apres une inondation mon canapé a pourri ,je l'ai jeté losrque l'expert est passé un an aprés ;

"il me dit: où est votre canapé déclaré ?
je lui repond :"jeté il était pourri!"
là il me dit avec un sourire:" dommage , j'ai plus de preuve , je vous rembourse pas!"

voilà la logique des assureurs , "gardez tout , même quitte à faire égout dans votre salon !"

pour la piscine : même logique ! :lol: :lol: :lol: :lol: :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités