Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bâche à bulles. de quelle côté l'enrouler

par bellier
Lun 07 Aoû 2006 à 10:28

bonjour,

De quelle côté doit t'on enrouler une bâche à bulles sur enrouleur ?
Une fois la bâche enroulée, doit t'on voir les bulles (bulles en haut)

Dans l'attente

Cordialement

Lolo

par emmanon
Lun 07 Aoû 2006 à 13:04

Moi j'enroule avec les bulles en haut mais je ne crois pas qu'il y ait une règle à respecter !

par minigir
Lun 07 Aoû 2006 à 14:02

moi c'est le contraire: bulles en dessous avec bache qui s'enroule comme une toile de tente.

par minigir
Lun 07 Aoû 2006 à 14:03

moi c'est le contraire: bulles en dessous avec bache qui s'enroule comme une toile de tente. Si on ne met pas systématiquement la bachette, je pense que les bulles au soleil c'est moins bien.

par plouf plouf 31
Mar 08 Aoû 2006 à 21:47

je viens de recevoir la mienne.
La fiche technique du fabricant est claire, les bulles sont sur la surface de l'eau (partie lisse dessus donc).
La bache m'a été livré avec une protection UV destiné à la protéger lorsqu'elle est est enroulé c'est à dire la journée (la bache est normalement conçue pour n'être mise que la nuit).
Bonne baignade

par plouf plouf 31
Mar 08 Aoû 2006 à 22:06

Désolé j'avais mal lu le post :oops:
La fiche technique ne dis rien de particulier donc à priori on s'en moque dès lors que l'on protége la bache à bulle avec sa bache anti UV

par emmanon
Mer 09 Aoû 2006 à 07:33

Exact.

par marina
Mer 09 Aoû 2006 à 10:22

pour ceux qui n'ont pas de bache uv :

moi j'enroule avec les bulles à l'interieur celà evite d'avoir , poussieres et détritus dessus comme çà lors du bachage , je ne mets rien dans la piscine, vu que les bulles touchent l'eau!

c'est juste une question de logique je pense :wink:

par fleaudesiles
Jeu 10 Aoû 2006 à 09:02

Moi aussi, l'enroule avec les bulles à l'interieur. plus logique je pense pour les poussieres et la protection au soleil. Amicalement

par emmanon
Jeu 10 Aoû 2006 à 10:32

Ben moi vu où est positionné mon enrouleur (sur la droite de la piscine), c'est plus pratique pour moi d'enrouler en tournant la manivelle vers la gauche, d'où les bulles qui se retrouvent au dessus. Et je n'ai pas de conchonneries qui tombent dans l'eau et je mets toujours la bâche de protection donc, ça me va bien comme çà !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités