Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

au secours fuite

par pascaldu11
Dim 06 Aoû 2006 à 08:32

bonjour a tous

voila j ai mis ma piscine en eau hier et je m apercois que j ai des parpaing humides au niveau de la jonction entre la dalle porteuse et les mur bancher c est grave ou normal ca va se colmater seul?
pourtant a l interieur du bassin j ai fait un enduit avec du sikalatex +peintures hydrofuges 2 couches je dois faire quoi

merci

par azur carrell decor
Mer 09 Aoû 2006 à 17:03

moi généralement je réalise un arrondi en bas de mur, c'esr plus estétique et ça élimine les risque de fuite (j'ai l'habitude des problèmes avec les maçons).
je passe une résine + ciment à la brosse sur le support et applique à l'aide d'un gabarit un mortier fin avec résine également.
si cé trop de bouleau pour toi tu peut attendre un peu en repérant bien les marques d'humidité, en un mois elles peuvent disparaitre totalement par auto-cristallisation.@+ azur
http://www.azurcarrelldecor.com

par azur carrell decor
Mer 09 Aoû 2006 à 23:58

[et plus de canne qu'à CANNE :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités