Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par ufox
Ven 28 Juil 2006 à 09:12

La premiere mise en eau date de 2000 donc 6 ans c pas si énorme ! Et je viens de voir sur les papiers que le lienr et les coutures étaient garantie chez preco pour 10 ans. Mais pour faire fonctionner la garantie je fais comment ? Je passe directement par preco ?

Au toucher ca donne l'impression que le liner est completement decollé.

par brice69
Sam 29 Juil 2006 à 11:24

Pour la garantie, contacte Preco, mais je pense qu'il te dira que la garantie ne s'applique que sur les soudures et de manière dégressive en fonction de l'age du liner :!: :rayban:

par ufox
Sam 29 Juil 2006 à 19:11

sous les doigts il fait vachement souple !

Sinon pour moi la garantie dois fonctionner vu que c a cause des coutures que ca plisse non ?
Mais bon là je suis en vacance je vais aller voir un pisciniste, je vous dirais ce qu'il en pense.

Merci à tous de votre soutien.

par brice69
Sam 29 Juil 2006 à 19:37

Ca m'étonnerait que les soudures y soient pour quelque chose :!: :rayban:

par Patbebert
Sam 29 Juil 2006 à 20:12

Peut être une sous couche non imputrescible qui commence à montrer des faiblesses ou à fermenter. A quelle profondeur cette sensation de décollement? :?:

par ufox
Dim 30 Juil 2006 à 19:37

oula c'est assez grave ca ! non ?

Ma piscine fait 1m40 de profondeur et les plis ne se font qu'au niveau du fond!

Et dans ce cas là il faut faire quoi ?

par Bruno31
Dim 06 Aoû 2006 à 09:15

J'ai le meme probleme, des plis au fond de ma piscine .

Dimension : Octogonale en bois diametre 3.8 m, liner 75/100.

L'on m'avait dit que les plis au fonc de la piscine partirai lorsque je la remplirai, la pression sur les parois étant censée tirer le liner .

Le remplissage a commencé hier soir et elle est remplie au 3/4 ce matin mais j'ai tjrs les plis au fond !

Puis-je faire quelque chose ?

par Bruno31
Dim 06 Aoû 2006 à 20:33

Chacha a écrit:- Où tu recommences maintenant et lorsqu'il n'y a QUE 2 Cm ( PAS + ) de flotte, tu pousses avec les panards vers l'extérieur !

J'ai enlevé les plus gros plis avec les pieds lorsqu'il y avait 60 cm d'eau . c'est grave docteur ?

Je risque de la vider en automne pour refaire ca au propre.

par brice69
Dim 06 Aoû 2006 à 21:14

Tu as plutôt interêt :!: :!: Si tu ne veux pas que tes plis engendrent d'autres désagréments :!: :!: :!: :rayban:

par Bruno31
Dim 06 Aoû 2006 à 21:50

j'en ai chié, je pense que demain je vais avoir les genoux en vrac :D

mais vu qu'il reste des plis je referai ca plus proprement en fin de saison :)

Par contre, il vaut peut etre mieux attendre la fin de l'hiver et partir avec un belle eau propre au printemps non ?

par Bruno31
Dim 06 Aoû 2006 à 21:55

je pense acheter une bache d'hivernage . mais je ne me suis pas penché sur le pb, je ne connais pas trop les différents systèmes.

Sachant que j'ai une piscine hors sol moitié enterrée en bois, quelles sont les différentes solutions qui s'offrent à moi ?

par Bruno31
Dim 06 Aoû 2006 à 22:37

Toulouse
Filtre a Sable
11m3 / octogonale 3.8m de diametre

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités