Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseils sur piscines acier enterrées

par Manocle
Ven 28 Juil 2006 à 07:11

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, et je m'en remet à vous et à vos conseils au sujet d'un type de piscine. En effet, j'ai trouvé sur le net ce type de piscine enterrée à paroi en acier. Le cout de ce type de piscine est très abordable. Exemple vu sur:
http://poolzenspa.com/enterrees_detail.php?&id=41
Est ce que certains d'entre vous connaissent ce genre de piscines ? Que valent-elles ? Merci pour vos réponses et vos conseils !

Piscine tôle

par funwave67
Ven 28 Juil 2006 à 21:54

Tu devrais jeter un oeil sur EBAY.DE (Allemagne) tu touves le même genre d'offre pour 2 à 3 fois moins chère. J'ai posé la question il n'y a pas longtemps et il n'y a pas eu beaucoup de reponse.
Zodiac et D&W fabriquent ce genre de piscine.

par Manocle
Sam 29 Juil 2006 à 12:15

Merci pour ta réponse !
Effectivement ce sujet n'obtient guère de réponses !
Toi même, connais-tu ce type de piscine ? En as-tu une ? Ou autour de toi ? Est-ce fiable ? Est-ce un bon choix ou faut-il l'éviter ?

par Manocle
Lun 31 Juil 2006 à 06:37

Përsonne ne peut m'aider et m'éclairer !?

par Manocle
Lun 31 Juil 2006 à 13:46

Merci Chacha !
Les piscines vendues chez poolzenspa me paraissent plus complètes: liner de 75/100, et filtre de 12 m3/h. Quant à la durée de vie de la ferraille, il n'y a qu'à protéger le contact de la tôle de la terre en mettant de splaques de polystyrène par exemple ! C'est une possibilité !

par Manocle
Mar 08 Aoû 2006 à 16:05

Vraiment déçu par le nombre de réponses.

par manu16
Mar 08 Aoû 2006 à 17:29

Je note que tu es "vraiment déçu par le nombre de réponses". Puisque tu te dis nouveau sur le forum, je me permets donc de t'apprendre que les internautes qui renseignent les autres sont bénévoles et que le fait de poser une question n'implique pas que la réponse soit dûe. Ton insistance à demander des conseils n'oblige personne. Et encore moins à renseigner sur un produit qu'on ne connait pas.

par hugues0509
Mer 09 Aoû 2006 à 06:59

Est-ce le même type de piscine ?
http://www.auchan.fr/Images/28_100124.pdf

J'ai dans mon garage une 7.30 sur 3.70 de marque Gre qui peut être enterrée et ce que je vais faire pour l'été prochain.
C'est le modèle en dessous avec 1.20 de profondeur.
Le montage semble assez simple, c'est livré avec filtre sable 3.5m³/h mais pas d'éclairage et 1 seul skimer.
Je vais utiliser le même style de montage que dans la doc en dessous, un mur sur les côtés.

Je fais ce choix car je ne voulais pas mettre trop d'€, en Belgique, la saison est assez courte.
Modifié en dernier par hugues0509 le Mer 09 Aoû 2006 à 09:41, modifié 3 fois.

par Hippoboardeur
Mer 09 Aoû 2006 à 07:19

hugues0509 a écrit:Est-ce le même type de piscine ?

Surement, quand tu cliques sur télécharger la doc, t'as le même pdf . . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités