La premiere mise en eau date de 2000 donc 6 ans c pas si énorme ! Et je viens de voir sur les papiers que le lienr et les coutures étaient garantie chez preco pour 10 ans. Mais pour faire fonctionner la garantie je fais comment ? Je passe directement par preco ?
Au toucher ca donne l'impression que le liner est completement decollé.
Pour la garantie, contacte Preco, mais je pense qu'il te dira que la garantie ne s'applique que sur les soudures et de manière dégressive en fonction de l'age du liner
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Sinon pour moi la garantie dois fonctionner vu que c a cause des coutures que ca plisse non ?
Mais bon là je suis en vacance je vais aller voir un pisciniste, je vous dirais ce qu'il en pense.
Ca m'étonnerait que les soudures y soient pour quelque chose
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Tu as plutôt interêt Si tu ne veux pas que tes plis engendrent d'autres désagréments