Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner qui plisse

par ufox
Lun 24 Juil 2006 à 20:07

Bonjour

Après une bonne journée de piscine avec des amis, mon liner est tout plissé ! Je suis debutant est un peu perdu. Que dois-je faire ?

Est-ce grave? Il ne semble pas y avoir de fuite car je ne perds pas d'eau. Sinon quelque chose que je tiens à signaler qui me parait bizarre, c'est que mon liner semble etre fait en deux parties !

Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus avant que j'aille voir un professionnnel ?

Merci d'avance

Re: Liner qui plisse

par Ben
Mar 25 Juil 2006 à 07:23

ufox a écrit:Après une bonne journée de piscine avec des amis, mon liner est tout plissé ! Je suis debutant est un peu perdu. Que dois-je faire ?

Pour faire patienter, une petite histoire ?

C'est Ufox qui va à l'inauguration de la piscine d'un de ses amis. Là il y rencontre une vieille copine de fac. Ils parlent de leurs vies actuelles, mais aussi de leurs joies passées. L'amie en vient à dire :
- Aaaaaaaah, mon vieux complice.
Ce à quoi Ufox répond :
- Mon liner aussi.

par Chris84
Mar 25 Juil 2006 à 07:28

C'est un liner Sharpei ? en veillissant ca s'estopme un peu :shock:

par minigir
Mar 25 Juil 2006 à 08:14

:lol: mdr! :lol:

par bazon
Mar 25 Juil 2006 à 08:34

Une mise en plis? faut demander a calinette :arrow: :arrow: :arrow:

par ufox
Mar 25 Juil 2006 à 14:33

loll, je vois que mes problèmes font rire tout le monde.

Sinon pour répondre aux questions de chacha, je n'ai pas vraiment beaucoup d'information ! la piscine etait là quand nous avons acheté la maison et nous n'avons aucune information dessus !

La piscine est dans le sol est fait 6*3*1.4m. Le liner à l'air d'etre fait en deux parties coupé dans le sens de la longueur et à droite j'ai un bout de 50cm environ.

Que faut-il que je fasse ?

Merci

par bazon
Mar 25 Juil 2006 à 14:35

Excuses nous ,de temps en temps ça dérape :arrow: :arrow: :arrow:

par ufox
Mar 25 Juil 2006 à 15:11

pas de soucis. au contraire si ca peux détendre tout le monde c'est bien.

Mais rassurez moi c pas si grave ?

par bazon
Mar 25 Juil 2006 à 15:17

Chacha devrait te dire ça en rentrant du boulot,je n'ai pas de liner,mais je pense qu'il vaut mieux qu'il soit plissé plutot que déchiré ,bon :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: CHACHA :?: :?: :?: CHACHA ???Alors tu viens travailler un peu :?: :?:

par Chris84
Mar 25 Juil 2006 à 16:55

Eh b*z**, fait trop chaud sous l'abri aujourd'hui ? ou as tu transférer ton PC dans la piscine, tu as poster toute la journée :wink:

par bazon
Mar 25 Juil 2006 à 17:15

Salut Chris,c'est vrai sous l'abri fait chaud,48/50 (j'avais pas ouvert)
Sinon pendant que vous étiez en vacances ,il a bien fallu que quelqu'un réponde,alors avec la lancée-----,et de répondre sur des plis cela me change un peu de la javel et de l'acide,sois juste j'ai appelé Chacha au secours.Je suis devant mon ordi de 9h a 18h,avec 2 écrans cqfd :wink: :wink:

par bazon
Mar 25 Juil 2006 à 17:57

Non ,un seul clavier :!: Tu dois connaitre?
Un sur la bourse ,(pour perdre mon argent )et l'autre sur le forum(c'est plus rigolo)enfin pas toujours :!: :!:

par ufox
Mar 25 Juil 2006 à 20:04

chacha, tout le monde ne jure que par toi !

Dis moi ce que dois-je faire ?

par bazon
Mer 26 Juil 2006 à 07:34

Chacha le Dieu du liner sun:) sun:) sun:)

Pas petit gogo, GROS gogo :sadg: :sadg:

moi aussi je plisse

par MARIE 77
Jeu 27 Juil 2006 à 15:38

alors que notre piscine a 5 ans, voici que soudaiement des plis apparaissent sur les parois et au fond de la piscine; on nous dit que l'eau était peut etre trop chaude (30° pendant une semaine) qu'en pensez vous ?

par brice69
Ven 28 Juil 2006 à 05:52

C'est possible :!: Au dessus de 28° pendant une période prolongée il peut y avoir des problèmes :!: :rayban:

par ufox
Ven 28 Juil 2006 à 06:08

re bonjour.

Je viens de mettre la main sur les papiers de ma piscine ! je vais donc pouvoir donner à chacha toutes les d'infos :
C'est donc une piscine BLOKIT BETON ARME ISOLANT avec un rail d'accrochage liner HUNG BLOKIT sous margelle avec quatre angles et un superliner 85/100e.

Voila toutes les infos que j'ai pu récuperé ! Et pour ma part la piscine n'a jamais depassé les 28° donc je ne pense pas que ca puisse venir de là !

merci de vos conseils.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités