Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


Re: ceux qui on une 8X4 en bois?

par funix
Jeu 27 Juil 2006 à 14:04

ericpastaga a écrit:ma question ce pose a ceux qui on une piscine bois 8X4 votre longueur (8metres) est elle en un bois de 8M ou +ieur :?: :?:


Tu peux nous la refaire en français pour qu'on comprenne la question.

Olivier

par Natura 2005
Mar 01 Aoû 2006 à 09:19

Ta piscine est vraiment rectangulaire ou octogonale?
Je m'explique: la notre fait en tout 10m, mais la plus grande longueur (d'un seul tenant) fait 6m. Le reste se fait par des bouts de 2,5m de long .

En résumé: la plus grande longueur denotre piscine est d'un seul tenant, mais elle ne fait que 6m.

par emmanon
Mar 01 Aoû 2006 à 11:15

La mienne est octo allongée aussi, de 8,10 m, et la plus garnde longueur d'un seul tenant doit faire dans les 5 à 6m

par Ben
Mar 01 Aoû 2006 à 11:37

ericpastaga a écrit:et a votre avis avec une piscine de 4X4 octo c'est faisable de la changé (par ex) en 8X4 :?: :?:


Je suppose que les bois ça pose pas de problème, mais le liner faudra le changer.

par Edouard88
Mar 01 Aoû 2006 à 11:59

ericpastaga a écrit:et a votre avis avec une piscine de 4X4 octo c'est faisable de la changé (par ex) en 8X4 :?: :?:


ça implique de changer le liner mais aussi de prévoir des jambes de force, changer la ceinture haute et les margelles, et votre filtration va devenir obsolète. Ce serait peut-être moins coûteux et moins fastidieux de changer la piscine :roll:

par Edouard88
Mar 01 Aoû 2006 à 12:35

Bein c'est le madrier horizontale qui soutient les margelles. Mais ton bassin est peut-être fait différemment. . . Tu dois quand même bien avoir un support pour les margelles :?:

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités