Bonjour, j'ai un petit problème au niveau d'une couture de mon liner, déchirée sur 3cm, j'ai essayé les rustines du fabricant INTEX en recouvrant bien largement le trou, mais par la pression de l'eau la couture s'est réouverte, que puis-je faire? merci de vos réponse. ISA
Logiquement ton piscinier ou fournisseur devrait te le remplacer Puisque le seule garantie sur le liner concerne justement les soudures
Tiens nous au courant, bon courage
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
J'étais dans le mème cas y a 4 mois,une soudure avait laché sur 1 cm et donc fuite.le liner étant sous garantie (2 ans) il m'a été changé entièrement et gratuitement par mon mag. Irrij.il a fallu quand mème batailler pour avoir gain de cause malgrés la garantie c'est comme ça pour tout.faut pas lacher l'affaire et pour ma part une mise en demeure a été nécessaire pour faire dèbloquer les choses malheuresement.