Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Lun 24 Juil 2006 à 15:14

Oui je le veux ,mais c'est totalement hors sujet :arrow: :arrow:

par marjorie1973
Lun 24 Juil 2006 à 15:19

Mais non :!:
Pas Hors sujet, HORS DELAI c'est pas pareil :lol: :lol: :wink:

par bazon
Lun 24 Juil 2006 à 15:25

Tu as raison Marjorie.Mais dit moi c'est toi qui fait la piscine?
Si c'est un pisciniste, va encore faire mauvaise réputation :twisted: :twisted: Moi qui dit toujours qu'on travaille 2 fois plus vite a Marseille,et c'est pour ça qu'on a du temps de libre!
Depuis que je suis parti vous en foutez pas lourd :twisted:

par Jeanzeze
Lun 24 Juil 2006 à 18:01

Bonjour,

Pour notre part il s'agit de la société Horizon bleu à Barentin dans le 76. Ceci étant qu'a t-on comme possibilité pour ce préjudice ?

par brice69
Lun 24 Juil 2006 à 18:06

Courrier recommandé pour commencer :!: :rayban:

par booby31
Ven 28 Juil 2006 à 17:14

Même pb pour moi, piscine prévue fin juin début juillet, mais on attends toujours le Liner qui doit arriver la semaine prochaine depuis 1 mois.

Du coup, à chaque fois je négocie "gentiment" avec l'artisant, j'ai déja obtenu de doubler la surface des plages de 35 à 70m2, obtenu le crépi du poolhouse gratos, et maintenant la bache à bulle. (c'était ça ou je lui ai dit que j'allais revoir le prix à la baisse car les Soldes chez nous c'était le 5 juillet et que là, on allait attaquer la 2eme et bientôt la dernière démarque ;-)

C'est sur qu'on a les boules avec ses dernières chaleurs de voir notre piscine vide mais finalement ce petit contre temps m'arrange bien car je me dis que plus tard ce ne sera que de l'histoire ancienne et le Bonus obtenu sera toujours là.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 14 invités