Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

LINER DECHIRE ESCALIER

par jerome007
Sam 22 Juil 2006 à 17:53

Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à trouver une solution pour réparer mon liner SVP ?

Lors de la mise en eau le liner s'est déchiré sur 20 cm autour de la bride de l'escalier (j'ai oublié de visser 2 vis sur la bride de l'escalier :(

Comment le réparer maintenant qu'il est déchiré ?
J'ai pensée à une idée ;
Il me reste un bout de liner : en découpant une pièce et le collant puis en renfilant le liner réparé dans la bride. cela devrait réparer les dégâts, non ?
Est ce que quelqu'un la déjà fait ?
J'ai vu sur le forum qu'il y avait des kits mais qu'avec de petites rustines :
Il y a-il- d’autres solutions ?
Existe t il une colle qui prend sous l'eau , ou dois je vider en partis la piscine?
Combien de temps le liner peut rester avec un trou comme ca ?
Ma piscine va t’elle ce vider ?
L'eau va t il se répandre sous le liner ?

Merci de votre aide !
Jérôme

par glouglou
Dim 23 Juil 2006 à 10:27

je vois que tu n'as pas beaucoup de réponses . essaye de récupérer un bon morceau de liner chez ton pisciniste , il a peu-être des chutes et surtout la bonne colle . En tout cas moi je le collerais par dessus la déchirure , peu importe l'esthétique maintenant , tu regarderas pas le dégât en te baignant .
Aller bon courage .

par cat91
Dim 23 Juil 2006 à 11:18

On a eu un problème de liner ce weekend (fente d'environ 5 cm sur un pli qui se forme au niveau du tampon de l'échelle. c'est une question pour le forum, plus tard il faudra qu'on règle ce problème d'échelle articulée)
Bref
le pisciniste est intervenu, il posé une "rustine" transparente (feuille rectangulaire découpée à la taille voulue) et a collé ça avec une colle spéciale, en 5 mn c'était réparé et cela ne se voit pas du tout.
Donc va chez un pisciniste tu dois pouvoir trouver tout le matériel
Maintenant nous restons persuadés que le liner est fragilisé tout de même
Cat

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités