Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Renseignements sur kit Maçonnerie

par lulu927
Dim 23 Juil 2006 à 07:46

bonjour
j'ai actuellement une autoportante et je comptes passé à une vrai piscine pour l'année prochaine.
Ayant un budget serré le marchand à côé de chez moi me propose un kit maçonnerie 6*3 à fond régulier de 1.50m à 2127€ hors maçonnerie bien sûr.
Mes questions sont une fois la maçonnerie éffectué est ce compliqué de monter tous ce qui est tuyauterie ,local technique et enfin le liner.
Et pour une piscine de cette dimension je recherches à savoir le budget de fonctionnement sur une année en produit .
Est ce que des gens connaissent ce site :
http://www.kit-piscine.com
Merci de votre aide

le site

par JOP
Dim 23 Juil 2006 à 20:02

bonjour,
oui j'ai déja commandé sur ce site.
en fait, cette société a plusieurs noms de domaines: kit-piscine.com mais aussi piscine.com ou encore piscine.nu
j'ai commandé un filtre à sable et l'ai reçu sans problème. leurs prix semblent vraiment trés attractifs.
a+

par mariusced
Lun 24 Juil 2006 à 09:40

moi aussi j'ai un buget serré,je cherche,je m'oriente sur un kit aquastar 6x3 m (environ 4500 eur ! tout compris) filatration,liner ect. ou cap blue.

par nini
Lun 24 Juil 2006 à 12:21

je pense que le plus complique etait la maconnerie, avec la bonde de fond
skimmers et buses, le reste est facile a faire,
bon courage

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités