Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

hivernage

par nathalief
Mar 18 Juil 2006 à 10:01

je sais que ce n'est pas la période, ni le moment d'y penser, mieux vaut faire une ploof pour l'instant,

mais j'ai enfin réussi a monter une piscine horsol en bois, semi entérree, et je me demandais ce qu'il fallait faire pour cet hivers ? la vider complètement ou pas ? on m'a conseillé d'acheter des sortes de flotteur en caoutchou pour éviter la formation de glace l'hivers, quand pensez vous ? et vous que faite vous?

merci nath

par BR
Mar 18 Juil 2006 à 10:04

Y' a plein de posts qui parlent de çà, faire un petit coup de "rechercher", sur le thème hivernage. Il reste du temps pour lire tout çà. 8)

par nathalief
Mar 18 Juil 2006 à 10:18

non, pas tant que ca,

et toi que fais tu ?

par BR
Mar 18 Juil 2006 à 14:19

Rien ou presque ! :wink:
Ou plutôt la même chose que le reste du temps mais tout en moins (durée de filtration, taux de production du chlore, fonctionnement du robot), bref hivernage actif. C'est sans souci quand on peut faire comme çà.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai, Facebook et 4 invités