Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par funix
Mer 12 Juil 2006 à 16:17

Guy et Julie a écrit:vachement translucide ton eau fun x . . . . :lol: :lol:

Oui, mais elle ne rafraichit guère, j'ai passé l'aprem au fond du trou pour nettoyer les panneaux et le fond, je dirais même que ça fait office de four solaire.

Olivier

par Guy et Julie
Mer 12 Juil 2006 à 16:21

t'es presque au bout ! tu verras, tu apprécieras 10 x plus après tout les efforts fournis ! 8) c'est un peu comme les préliminaires, plus ils sont long . . . rhoooooo. . . :lol: :lol: :wink:

par brice69
Mer 12 Juil 2006 à 19:13

Soleo a trouvé un nouveau commercial :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :!:

Même conseil que Ed :!: Ne tardes pas à remplir, sinon soléo ou ce que tu voudras, tu auras une forme libre, très libre :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par funix
Mer 12 Juil 2006 à 19:38

brice69 a écrit:Soleo a trouvé un nouveau commercial :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :!:

J'attends toujours que tu me dises ce que tu leur reproches, parce que pour l'instant le seul argument que tu m'aies trouvé c'est "l'ami de l'ami de l'homme qui a vu l'homme qui a etc", c'est quand même un peu léger. Pour ma part je ne crois que ce que je vois et pour l'instant je suis très satisfait, à des années lumière niveau simplicité de montage des waterair que j'ai pu aider à monter, et ça vaut tous les discours de commerciaux.

Olivier

par zabc51
Mer 12 Juil 2006 à 22:05

perso j'ai une piscine en beton, fabrication maison. Vide ou pleine , les parois résistent sans aucun probléme. Et c'est bien moins cher que n'importe quel kit

par olaf
Mer 12 Juil 2006 à 23:34

bonsoir ,

Comme vous apres montage par les monteurs cap blue j'ai rempli ma piscine ( avant de remblayer )
Durant 24h j'ai eu de gros doutes compte tenu des efforts supportés par la structure et j'ai donc demandé confirmation au commercial que la structure était bien auto portante .Réponse positive de celui ci.
Piscine 8*4 + escalier roman , double pente 115*143.

Enfin pour ma part rien de dramatique ne s'est passé.

Dans quelle région etes vous et qui vous suit commercialement ?

Olaf du 29

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 22 invités