Ma piscine est en cours de construction (8,5mx4,5m; 1,20m-2,10m, radier, kit béton).
Après remblai et avant pose du feutre et liner, l'eau de la nappe remonte entre la bonde de fond et le ciment du radier, malgré le puits de décompression. Le constructeur me dit que c'est normal, mais j'ai plutôt tendance à croire que ça ne l'est pas.
J'espère que tu as mis une pompe vide cave dans ton puits et qu'elle marche en permanence jusqu'au remplissage de ta piscine
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
La pompe est en place ! Mais est-ce que je dois exiger de l'installateur qu'il colmate la fuite ?
La psicine devrait être en eau dans une semaine ! Ouf
Il vaut mieux le contacter et peut être lui demander de mettre une pompe plus puissante
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!