Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine bois ou béton?

par monnier
Lun 10 Juil 2006 à 16:11

BONJOUR

un magasin de bricolage nous propose une piscine d'expo en bois à - 50% de son prix, cette piscine a passé l'année dehors vide, le bois à un peut travaillé. Pensez vous que ce soit une bonne affaire? Ou au contraire
un achat à ne pas réaliser.
Est ce que ce genre de piscine peut se démonter et se remonter facilement sans soucis comme le dit le vendeur? Je suis perplexe?
C'est une piscine ronde en pin d'un diamètre de 5.50m.

Est il préférable d'attendre et de nous orienter vers une piscine en béton?
Dans ce cas nous souhaiterions la faire nous même, seulement comment faire. Existe -t- il des livres tecniques pour nous guider, quel buget faut -t -il mettre pour une 6m par 4m sur 1.40 de profondeur?

par BR
Lun 10 Juil 2006 à 16:16

La piscine bois en solde = mauvais plan en vue. Bien sûr çà peut être une bonne occase, mais moi j'essaierai pas.

Après le concept de la piscine en bois est quand même un bon produit dans l'absolu (y' plein de gens contents sur le forum :wink: ), il n'est pas forcément utile d'aller vers le béton même si çà reste une valeur sûre. Dans tous les cas le produit au rabais se paie souvent cher.

par bazon
Lun 10 Juil 2006 à 16:17

fais attention,en la démontant le bois risque d'avoir beaucoup travaillé,et tu risque d'avoir des problémes pour la remonter

par Lapozze
Lun 10 Juil 2006 à 16:31

béton ton ton
du beau du bon du béton ton ton


des plages en bois

un traitement à la javel

et tout le forum sera te conseiller !

:mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités