micros fuites avant remblaiement à l'aide vos experiences
nous avions remblayé la moitié avec du sable quand nous avons fait la mise en eau.
puis nous avons continué le remblaiement et là horreur malheur au niveau de 2 buses de refoulement micro micro fissures le sable était mouillé
perte de moins d'un carreau de 2 cm soit perte de moins de 1 cm par nuit
appel du macon "o secours fuites"
sa venue m'a rassuré sans me rassurer il m'a dit que ce n'etait rien qu'il allait casser un peu nettoyer colmater cela venait qu'o niveau des buses le béton avait mal circuler et avait certainement laisser des poches vides ou l'eau s'infiltrer.
il a colmater avec un produit fibreux
si ca ne suffisait pas il emploierait un autre produit o pire il casserait jusqu'à trouver le trou vide de béton pour refaire et il ne veut pas que je le paie car c la première fois que ca lui arrive (il etait plus stressé que moi)
avez vous eu une experience similaire vos avis, votre vécu ? le devenir ?
rassurer moi o secours à l'aide j'ai peur je me noie
merci à tous et toutes
puis nous avons continué le remblaiement et là horreur malheur au niveau de 2 buses de refoulement micro micro fissures le sable était mouillé
perte de moins d'un carreau de 2 cm soit perte de moins de 1 cm par nuit

appel du macon "o secours fuites"
sa venue m'a rassuré sans me rassurer il m'a dit que ce n'etait rien qu'il allait casser un peu nettoyer colmater cela venait qu'o niveau des buses le béton avait mal circuler et avait certainement laisser des poches vides ou l'eau s'infiltrer.
il a colmater avec un produit fibreux

avez vous eu une experience similaire vos avis, votre vécu ? le devenir ?
rassurer moi o secours à l'aide j'ai peur je me noie
merci à tous et toutes
LM