Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par jami
Jeu 06 Juil 2006 à 18:19

Olivier01 a écrit:puis mon mercredi après midi pour le liner et la filtration.

ce week end, les margelles seront en place ainsi que les alentours.

Quand on veut et que l'on réfléchi bien avant d'agir, ca se fait tout seul et rapidement.

@+

Photo prochaine, dimanche soir une fois terminé.

Heuuuuuu, sans enfant dans les pattes je pense :wink: :wink:

par Olivier01
Jeu 06 Juil 2006 à 18:25

Et si, 3 mais seulement mercredi mardi ils étaient encore à l'école :)

C'est ca l'avantage d'avoir fait une fosse autour, au moins, ils ne peuvent pas s'approcher, c'est peut etre bien ce que je vais utiliser comme système de sécurité, juste une passerelle :lol:

par Edouard88
Jeu 06 Juil 2006 à 18:50

Olivier01 a écrit:Quand on veut et que l'on réfléchi bien avant d'agir, ca se fait tout seul et rapidement.

Superbe :!: Mais dépêche toi de finir avant que l'eau ne soit bonne, parcequ'aprés le rendement diminue :roll:
Bon bein bons bains :wink:

par Olivier01
Jeu 06 Juil 2006 à 19:10

L'avantage maintenant, c'est que meme en travaillant pour la finir, si j'ai chaud, je plonge .

Ce que j'ai déjà fait, pas chaude mais surmontable, fallait que je me fasse ce plaisir.

@+

par bernard46
Jeu 06 Juil 2006 à 19:21

Olivier01 a écrit:Et non, pas en vacances, malheureusement.et toujours seul mais bon, c'est faisable.

T'inquiète pas, maintenant qu'elle est presque terminée, ils vont rappliquer! :lol:

par jami
Jeu 06 Juil 2006 à 20:10

Olivier01 a écrit:Et si, 3 mais seulement mercredi mardi ils étaient encore à l'école :)

C'est ca l'avantage d'avoir fait une fosse autour, au moins, ils ne peuvent pas s'approcher, c'est peut etre bien ce que je vais utiliser comme système de sécurité, juste une passerelle :lol:

Alors refélicitations parce que nous, avec trois aussi, on n'avance plus très lourd depuis qu'il faut surveiller le plan d'eau :(
Et +1 avec Bernard: "ils" rappliquent 8) 8)

par anna33
Ven 07 Juil 2006 à 06:15

Bonjour Olivier01

Nous aussi nous avons acheté une piscine norltand et nous sommes ravis de la qualité . Tout s'est bien passé au montage , juste une petite fuite sous le skimmer , on a resserré les vis et plus rien à l'horizon !
on a pris le modèle de taille juste en dessous de la tienne 6.1 par 4; on avait hésité avec la tienne mais notre terrain n'étant pas bien grand .
par contre tu as été rapide pour la monter , il faut dire que nous l'avons lasuré après l'avoir posé mm si je sais qu'il vaut mieux attendre avant de le faire , parce que le bois travaille , mais bon on a pas résisté ; donc on a perdu un peu temps
à présent on en est aux aménagements extérieurs ; terrasse , galets blancs décoratifs
voilà si tu as des questions .

par Olivier01
Sam 08 Juil 2006 à 16:54

Tu as vu juste Bernard 46, la preuve sur la photo :lol:

L'eau est a 24°, ce matin, j'ai attaqué a remblayé mais ce n'est pas encore fini puisque je n'avais plus de gravier. Pour le moment, pour accéder à l'échelle, une chute de feutre géotextile qui part de la terrasse, ca ira bien pour le moment.
Surtout que je vais attendre que le sol se stabilise pour mettre mon plancher.

Image

@+, Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 17 invités