Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Compaktuna Pro ou Sika super sikilite ?

par point340
Jeu 29 Juin 2006 à 22:44

Venant de finir l'élévation de ma piscine (8x4x1.60) je vais bientôt réaliser l'enduit d'étanchéité.

J'ai vu qu'il existe de nombreux produits chez SIKA, chez WEBER BROUTIN, accompagnés de documentation pour la mise en oeuvre.
J'ai découvert dans les messages de ce forum la référence au produit Compaktuna Pro de chez PTB (http://www.compaktuna.be).
En lisant la documentation présente sur leur site je n'arrive pas à savoir si le mortier additionné au Compaktuna peut être peint ou peut être carrelé.

De plus je n'ai trouvé que peu de références à ces produits en France.
Aussi je lance un appel à ceux qui auraient utilisé ce produit pour me dire ce qu'ils en pensent au niveau de l'efficacité, au niveau de la mise en oeuvre, au niveau des possibilités de le peindre ou de le carreler.

Merci par avance pour vos réponses.

par manu16
Ven 30 Juin 2006 à 00:10

Je ne connais pas Compaktuna Pro de chez PTB. Mais la sikalite est un produit sérieux que j'ai utilisé souvent. Aucun problème pour peindre ou carreler.

Re: Compaktuna Pro ou Sika super sikilite ?

par point340
Sam 01 Juil 2006 à 15:29

up

par felix26
Jeu 01 Fév 2007 à 18:19

Peut on trouver le Compaktuna en France ?

par bc327
Jeu 01 Fév 2007 à 18:38

Je suppose que oui puisque le site internet donne l'adresse de l'importateur en France :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités