je possède une coque provence polyester, avec un volet flottant comme dispositif de sécurité. Malgré les 2 à 3 cm d'écart entre les bouchons du volet et la piscine, ce dernier frotte parfois contre le gelcoat et raye la piscine.
J'aimerais coller sur le haut de la piscine une frise en pate de verre (largeur 20cm) pour remédier à ce problème.
Quelle colle utiliser pour un résultat efficace ?
Merci d'avance !
Salut FLIB111
J'ai une coque et le pisciniste m'a posé des petits carreaux en plaque sur toute la hauteur de la ligne d'eau. Il a employé du silicone en cartouche (blanc) qu'il passait avec le pistolet , étalé après avec une spatule crantée, les joints classiques comme pour un carrelage de salle de bains.
Posé en Juillet 2003 et rien n'a bougé. L'effet est très joli ç'a évite aussi la vilaine trace noire de la ligne d'eau.
J'ai utilisé de la kerapoxy pour coller la frise et le dauphin sur le gelcoat.
Ce produit m'a été recommandé par les vendeur de résine , les joints se font avec le meme produit.
A+
Piscine en dur, résine polyester, NCC 75m3
Construite avec beaucoup de sueur
Je viens de commander la carrelage pate de verre pour réaliser la frise.
D'après le commercial qui a pris la commande, cela ne résoudra pas le problème de rayure par le volet. Pourtant les bouchons du volet sont en plastique, et beacoup plus tendre que la pate de verre.
Qu'en pensez-vous. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Merci d'avance