Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Profil fire waterair

par kif34
Sam 17 Juin 2006 à 18:31

Bonsoir,

Je ne parviens à mettre en place mon profil fire waterair pour maintenir le liner.
J'ai essayé en mettant de l'eau savonneuse avec un spray mais rien à faire. Un conseil SVP ?

Jean-Michel
Carole 08,escalier paso, proj, mini-fosse, filtration cartouche pompe 14 m3/h, mise en eau et pose du liner lundi 19/06 ;:-))

par den's
Dim 18 Juin 2006 à 08:47

bonjour,

je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes lors de son montage il y a 2 ans, mais tu peux aller voir sur le forum : montagepiscinewaterair

bon courrage

par ravelle
Dim 18 Juin 2006 à 11:36

Bonjour, moi j'ai eu le même probleme et personne ne semblait connaitre cette difficulté.
Le truc c'e qu'il faut démarrer sur une ligne droite een evitant les jonctions puis couper si ca passe pas. La m"ethode est egalement de changer de bras car quand on est gaucher , de l'autre sens ca va mieux.

par kif34
Lun 19 Juin 2006 à 20:53

Oui, on a été obligé de couper les profils aux jonctions de plaque. On aussi chanfreiné les plaque à la meuleuse pour faire entrer le profil plus facilement.
Ce soir, l'eau coule à flot.

par den's
Jeu 22 Juin 2006 à 16:51

attention le meulage élimine la protection anti corrosion des tôles, ça va rouiller!
:idea: si j'étais vous je mettrais un peu de galvanisation à froid sur la partie meulé

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 9 invités