Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aménagement bord piscine

par ylav
Jeu 15 Juin 2006 à 21:15

Je souhaite aménager une plage de galets en bordure de ma terrasse en ipé. J'ai environ 20m2 à couvrir, vraisemblablement il me faut 1m3.
Proposition reçue : galet (petit format environ 3 cm) 700 euros/m3 ttc
Je suis par conséquent à la recherche d'un bon plan, d'idée, de devis,etc
sur le sujet.
Merci d'avance :roll:

par Luckymimie
Jeu 15 Juin 2006 à 21:42

AVIS A LA VILLE DE NICE :
Si un gars se prénommant Ylav rode dans les parages : GAFFE AUX GALETS :mrgreen:

par Gwen68
Ven 16 Juin 2006 à 10:04

Vu la photo d'ALF, 1m3 sera un peu juste.
Pour info, j'ai vu des galets blancs et noirs effets polis (bien élevés) ça fait chouette ! :wink:

par Lapozze
Ven 16 Juin 2006 à 10:10

moi je bétonne tout autour de la piscine

vive le béton ton ton

par BR
Ven 16 Juin 2006 à 11:21

J'ai aménagé qq massifs de galets en bordure de la plage : récup en bord de rivière petit à petit. Cà permet de choisir. J'ai fait livrer en vrac des galets pour la construction du muret de soutènement (voir photos), il y a quand même pas mal de déchet (petits calibres, cassés.).

par caro 40
Ven 16 Juin 2006 à 12:15

idem, je récupère au fur et à mesure, des galets bord de mer, bord de rivière, en montagne à chaque voyage.

Certes le mari en a ras le bol d'encombrer sa voiture, mais le résultat est très sympa !

Euh je ne sais pas changer la photo ci dessous, j'attends mon grand frère cet été !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités