COLERE : 2 trous béants dans le liner ! !
Bonjour,
Hier nous étions le 6/6/06.
666, ça ne vous dit rien ?
Si, hé bien le diable a fait un crochet par ma piscine.
Voilà l’histoire :
J’ai une échelle qui bascule sur la plage, de manière à laisser la place à l’abri coulissant pour sa fermeture.
Hier, j’ai complètement retiré l’échelle de la plage et retirés les tampons en bas de l’échelle. Je voulais faire un petit trou sur chaque tampon pour évacuer l’eau qui rentre à l’intérieure de l’échelle et qui stagne dedans quand on l’a bascule…
Eh bien, pendant mon absence, on a replacé l’échelle dans la piscine, en oubliant les tampons ! ! ! ! !
Et on a utilisé allègrement l’échelle.
Donc, liner déchiré sur 3-4 cm à l’emplacement des 2 pieds de l’échelle.
J’ai perdu + d’1 cm de flotte en 1 nuit.
Impossible de coller une pièce à cet endroit, car l’effort qu’exerce l’échelle qu’on monte dessus fait plisser la pièce et l’arrache…
Bref, je suis dans la merde ! J'ai les boulles !
Le liner à 6 ans, c’est un peu jeune pour le mettre à la poubelle et on commence juste la saison !
Que du bonheur !
Hier nous étions le 6/6/06.

666, ça ne vous dit rien ?
Si, hé bien le diable a fait un crochet par ma piscine.
Voilà l’histoire :
J’ai une échelle qui bascule sur la plage, de manière à laisser la place à l’abri coulissant pour sa fermeture.
Hier, j’ai complètement retiré l’échelle de la plage et retirés les tampons en bas de l’échelle. Je voulais faire un petit trou sur chaque tampon pour évacuer l’eau qui rentre à l’intérieure de l’échelle et qui stagne dedans quand on l’a bascule…
Eh bien, pendant mon absence, on a replacé l’échelle dans la piscine, en oubliant les tampons ! ! ! ! !

Et on a utilisé allègrement l’échelle.
Donc, liner déchiré sur 3-4 cm à l’emplacement des 2 pieds de l’échelle.
J’ai perdu + d’1 cm de flotte en 1 nuit.

Impossible de coller une pièce à cet endroit, car l’effort qu’exerce l’échelle qu’on monte dessus fait plisser la pièce et l’arrache…

Bref, je suis dans la merde ! J'ai les boulles !
Le liner à 6 ans, c’est un peu jeune pour le mettre à la poubelle et on commence juste la saison !

Que du bonheur !