Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pose margelles sur une cap blue...

par bouchar
Mer 14 Juin 2006 à 18:21

bonjour,

:D je vais poser mes margelles, pour l escalier en acrylique, dois je mettre de la colle egalement sur le rebord escalier ou simplement sur le ceinturage beton?

car j ai peur que la colle ne tienne pas sur l acrylique et qu avec le temps les margelles ne se decollent? :?: :?:

a votre avis?

autre question. :arrow: la colle sureleve les margelles de 2 ou 3mm par rapport au bord de la piscine. laisse t on ce petit vide ou il faut le comber avec. :?: :?:

merci par avance de vos reponses. :D

par bouchar
Jeu 15 Juin 2006 à 07:12

re.

salut.

qq a bien une reponse à me fournir?

:arrow: comment "boucher" l'interstice entre le profile et la margelle causé par la colle?

et puis colle sur escalier ou pas?

merci pour vos reponses.

re

par yoda26
Jeu 15 Juin 2006 à 07:21

salut

perso j'ai une ceinture beton tout le tour (longrine)

de 30cm de large et j'ai coller dessus les margellles avec de la colle exterieur

pareil autour de l'escalier et sur la partie acrylique

jai mis de lacolle en cartouche (ex sika)

et cela a l'air de tenir

A+

par alain62
Jeu 15 Juin 2006 à 10:13

Salut Bouchar
J'ai posé les margelles sur l'escalier avec la même colle ( Cermi+) que sur le bêton. Le jour sous l'escalier a été comblé par le ciment joint des carrelages. L'ensemble est bien.
Nous sommes dans l'eau depuis ce dimanche.
Courage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités