Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Protection et remblaiement d'une piscine bois semi-enterrée

par Laur3008
Sam 12 Avr 2025 à 14:57

Bonjour,

J' ai fait installer une piscine en bois semi-enterrée, l'année dernière, et je me suis aperçue rapidement que la protection de la piscine n'était pas aux normes. Le pisciniste a mis du delta MS sur le corps de la piscine, mais pas sur les poteaux en bois et la terre directement sur tout ça...

Je réclame que soit mis au moins du delta MS partout, car Il me disait que les graviers créaient la non évacuation de l'eau et dans ce cas, et qu' il fallait mettre un drain.

Mais même par ça, il est aux abonnés absents... D'autant plus, qu'il avait arrêté complètement la piscine en septembre et qu'il devait la remettre en route. Date à partir de laquelle, je lui ai demandé de faire le nécessaire. Il répond de temps en temps, repoussant sa venue ou ne répond pas.

Ai-je raison d'insister pour que le nécessaire soit fait ? Delta MS partout ? Graviers ? Lesquels ? Avec drain ou pas ?

Merci à tous pour vos avis,
Laur

Re: Protection et remblaiement d'une piscine bois semi-enter

par laroche
Sam 12 Avr 2025 à 20:26

Salut,

Je pense que tu as raison, mais il y a de fortes probabilités qu'il traine la patte, voire refuse carrément de finaliser les travaux (à mon avis il attend que tu te lasses).

Désolé, mais ce n'est pas gagné d'avance.

A+

Re: Protection et remblaiement d'une piscine bois semi-enter

par Laur3008
Lun 14 Avr 2025 à 10:36

Oui. Merci pour la réponse.
C est ce qu il fait, effectivement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités