Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Kit piscine ovale "Tempo" EDG 7,30 x 3,70 x 1.20m

par fcalafato
Lun 12 Juin 2006 à 10:58

Bonjour, je suis nouveau sur le forum que pensez vous de ce type de piscine, vu sur habita et jardin et pouvez me donnez des conseils d'instal

par Bast
Lun 12 Juin 2006 à 11:10

Pour bien connaitre le produit (déjà installé en plusieurs exemplaires.), je te le déconseille si tu es novice et peu bricoleur.

POUR : le prix, sans conteste un des plus bas du marché

CONTRE : qualité générale, montage mal expliqué, SAV lamentable

Après c'est à toi de voir selon tes attentes, tes compétences et ton budget mais te voilà prévenu :wink:

par fcalafato
Lun 12 Juin 2006 à 11:12

et ABAK
Kit piscine "Saphir" ABAK 7.3 x3.7 x 1.2 m
Pour la préparation du sol vous avez fait comment?

par Bast
Lun 12 Juin 2006 à 11:19

ABAK je connais pas mais de manière générale, renseigne toi sur la paroi (épaisseur, acier ou résine), sur les jambes de force (apparentes = un peu galère à monter, inesthétique et dangeureux si piscine hors sol), sur le liner (souvent en 40/100 dans cette catégorie de prix = assez fragile) et sur la filtration.

Pour la pose hors sol, un simple lit de grève tassée dans lequel tu positionnes des plots de niveau sous les poteaux et après ce n'est plus qu'un gros légo :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités