Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

comment réparer hublot de projecteur fendu?

par JJne
Dim 11 Juin 2006 à 19:32

Notre hublot de projecteur commence à se fendre.
faut il tout vider jusqu'au dessous du hublot ou y a t'il une technique, un produit, un joint ou autre qui permette de réparer sans vider. ?

merci de vos conseils et expériences en la matière.

par zeoc
Dim 11 Juin 2006 à 19:38

normallement le hublot se démonte (pour changer l'ampoule.) et se sort de l'eau.(le cable est prevu pour.)
donc vous sortez le tout et réparez ou change le hubot .

voili.

8)

merci pour cette super rapide réponse !!

par JJne
Dim 11 Juin 2006 à 19:53

il y a néanmoins un petit hic : le projecteur est derriere le hublot accessible depuis le local technique, c'est d'ailleurs un simple projecteur de 300watts d'extérieur tout ce qu'il y a de plus simmle.
et donc, le hublot est juste une fenetre fixée dans la plaque par un joint.

Re: merci pour cette super rapide réponse !!

par zeoc
Dim 11 Juin 2006 à 19:55

JJne a écrit:il y a néanmoins un petit hic : le projecteur est derriere le hublot accessible depuis le local technique, c'est d'ailleurs un simple projecteur de 300watts d'extérieur tout ce qu'il y a de plus simmle.
et donc, le hublot est juste une fenetre fixée dans la plaque par un joint.

ah ouais ben là c'est plus délicat.
personnellement j'aurai JAMAIS mis du 220 derriere une vitre de piscine.mais bon.

par biquet
Dim 11 Juin 2006 à 20:41

C'est clair que c'est de la folie furieuse et après on parle d'accident .

Vire moi vite ça et met du 12 v car quand l'accident est la c'est trop tard
a+ biquet

par jpistace
Dim 11 Juin 2006 à 21:03

c'est pas vrai, là je suis sur le c**, à supprimer sur le champ: qui a pu monter une betise pareille? :twisted: :twisted:

par mauricettedelourdes
Dim 11 Juin 2006 à 21:33

encore des fans de cloclo :roll:
tres tres dangereux à débrancher rapidement 8)

par alf
Dim 11 Juin 2006 à 22:04

et le reste du local technique, qui est lui aussi derriere le hublot avec la pompe et tout le bazar? faut le virer aussi ou le brancher en 12V? ( je laisse le soin aux electriciens de calculer la section pour la pompe et le surpresseur et le projo si la maison est a 50metres) :mrgreen:

par mauricettedelourdes
Dim 11 Juin 2006 à 22:30

Faut tout virer,tout reboucher vendre la maison et partir loin tres loin 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 6 invités