ce qui me chagrine dans le montage, c'est l'alimentation de ta PAC vers le contacteur pompe PAC (fils marron sur ton schéma), car je ne suis pas sur que la PAC envoie du 220v sur ton contacteur (A1: phase, A2: neutre).
Bonsoir, je rejoins l'avis précédant qui est que ton P1/P2 est un contact sec libre de potentiel. du coup, tu maintiens le neutre directement sur ton A2 et tu coupes ta Phase ( ou tu fais l'inverse , chacun ses gouts) deuxièmement, ce qui me gène , c'est de couper "manuellement" ta gestion PH et sel. j'aurais asservi les 2 CT à ton CT de la filtration. dis toi que si c'est en demande, cela restera allumé un ptit moment, même si la PAC pilote, cela sera pareil, tu as une hystérésis de au moins 2 degrés, justement pour éviter les court cycles de la PAC et de ce qu'il y a derrière comme la pompe de filtration etc... hormis ça, la portion de schéma que tu as mis en grand est bon.
trop de fils, tue le fils et surtout le schéma. j'ai failli dire que c 'etait pas bon, mais ca a l'air ok si je prends ta logique: -pac se met en route, tu pilotes uniquement la pompe de filtration, car tu "by-pass" la gestion de l'horloge. c'est à dire que si tu mets sur OFF ton bouton 3 positions on forcé off et horloge, si ta pac se mets en demande, ta filtration se mettra en route, mais sans le traitement. apres, pour le reste, que tu sois sur horloge ou marche forcée ou off, tu piloteras ton ct pompe filtration, electrolyse et ph sans pour autant avoir la PAC qui tourne (mode off en été ) cela peut-etre une solution,, mais je suis dérangé sur le fait qu'en cas de demande sur la pac, que tu ne gères que la filtration sans ph et electrolyse. c'est bien de chauffer, mais c'est mieux en traitant l'eau.. chacun son truc, mais à la maison, il vaut mieux tout aservir plutot que d'en faire la moitié. si tu es electricien, pense aussi à te faire du reperage sur les fils où tu as une "double source d'alimentation", cela evitera de prendre une chataigne plus tard.