Protection indépendante pour chaque projecteur LED ?
Je suis en train de choisir mon coffret de filtration pour pompe, surpresseur et 2 spots immergés PAR-56 LED 12V.
Je pensais prendre :
* 2 spots LED CCEI EOLIA WEM20 25W blanc froid (soit 50W au total)
* 1 coffret ASTRALPOOL LUXE 45585LEDY qui est annoncé dans le catalogue "pour 1 projecteur LED (100W)"
Je suppose qu'on peut en réalité brancher 2 spots (avec un domino ?) sur le secondaire du transformateur tant que leur puissance totale ne dépasse pas 100W. Mais un élément sur la fiche technique de l'ampoule CCEI EOLIA WEM20 est venu semer le trouble

Il est écrit que chaque projecteur doit avoir une protection indépendante sur le circuit secondaire constituée de fusibles de 3A (donc 2 fusibles car 2 projecteurs). Un schéma montre d'ailleurs bien deux fusibles.
Je doute que le coffret ASTRALPOOL LUXE 45585LEDY soit équipé de ces deux fusibles puisqu'il est annoncé pour 1 seul projecteur et ne semble d'ailleurs proposer qu'un seul presse étoupe pour le câble d'éclairage.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a déjà entendu parler de ces fusibles sur le circuit secondaire ? Je suppose que ça sert à protéger le transformateur donc le disjoncteur en tête de coffret ne doit pas suffire.
Fiche technique PDF CCEI EOLIA WEM20
Catalogue des coffrets ASTRALPOOL LUXE