Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sanity-z...?

par storyboard
Ven 19 Mai 2006 à 08:33

Bonjour,
un internaute m'a conseillé de passer ce fongicide avant de poser moquette et liner, je n'en trouve trace nulle part. Auriez vous l'amabilité de me dire s'il existe un site où je pourrais eventuellement me le procurer.
Merci

Re: sanity-z...?

par Edouard88
Ven 19 Mai 2006 à 20:45

storyboard a écrit:Bonjour,
un internaute m'a conseillé de passer ce fongicide avant de poser moquette et liner, je n'en trouve trace nulle part. Auriez vous l'amabilité de me dire s'il existe un site où je pourrais eventuellement me le procurer.
Merci

Suis pas sûr, mais essayez une recherche avec "Sanitized"
Edouard88 :wink:

sanitized antifongique

par faras
Jeu 08 Juin 2006 à 18:01

bonjour, si vous n'avez pas trouvé mais que vous en avez toujours besoin (faut éviter de poser le liner avant, ou alors l'injecter après avec une seringue, mais là, je ne connais pas de fournisseur de rustines!), allez faire un tour chez hydrosud, ils le proposent avec leur kit.
bonne continuation ou bonnes baignades.
faras

par Gab
Ven 09 Juin 2006 à 09:04

Salut storyboard
Si tu as l'occasion de descendre sur la ville rose, va chez "cash-piscine" et achete du "cash-liner".

C'est pas de la pub, mais c'est le seul endroit ou j'ai trouvé le produit necessaire.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 5 invités