Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Tuyauterie

par Tofeagle
Mar 12 Mai 2020 à 06:20

Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une tubulaire , je souhaiterai passer ma tuyauterie (38 mm en flottant ) en semi rigide de 50 mm. Mon problème est la connection entre la pompe intex et ce tuyau .. comment passer du 38 mm à 50 mm ? De la pompe filtre à sable sortie 38 mm en 50 mm ? Y a t'il des raccords existant ? Merci à vous

Re: Tuyauterie

par laroche
Mar 12 Mai 2020 à 07:20

Salut,

Aucun problème, on trouve des réducteurs de diamètre à coller un peu partout.

A+

Re: Tuyauterie

par Antho30
Ven 15 Mai 2020 à 10:13

Bonjour,

Tout d'abord j'ai bien aimé votre introduction "Heureux possesseur d'une tubulaire" !!

Comme vous l'a indiqué laroche il existe des réducteurs dans toutes les dimensions dites standard, vous allez avoir aucun souci a installé votre réseau en semi rigide.

[edit modo] pas de racolage, merci [/edit modo]

Bonne journée,

Antony

Re: Tuyauterie

par Monai
Ven 15 Mai 2020 à 12:21

Bonjour,
Vous avez tout le loisir d'aider cette personne sans utiliser le forum comme panneau publicitaire .. il suffit de lui envoyer un message privé. Venir sur un forum et poster comme 1er message une pub déguisé je trouve cela pathétique. Avis aux modérateurs - Merci -

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités