Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pièces à sceller infos

par Flonacle07
Ven 17 Avr 2020 à 08:45

Bonjour à tous
Tout d abord, je m'excuse par avance de faire un nouveau poste mais je n'ai trouvé de sujet sur le forum (je ne suis pas très doué non plus) :D
J'aurais 2 questions si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.
Étant en autoconstruction de ma piscine (4*8 140 de fond) j'avais prévu de mettre une filtration style filtrinov mais finalement je vais opter pour une classique filtre à sable pompe et peut-être électrolyse.
Alors le conseil que je voudrais, étant donné que je devais mettre une pompe cavalier je n'ai pas perçé les refoulements et skimmers.
A ce jour j ai donc fais des carottages en 92 pour refoulement et cassé l'emplacement des skimmers. Du coup je me retrouve avec des traversées à sceller mais je ne sais pas trop comment faire.
mousse expansive, ciment prompt, mortier ?
l accès dans ce carrotage n est pas très pratique.
Je précise que c'est un enduit hydrofuge qui sera fait avant la pose du carrelage.

Deuxièmement pour la lumière est ce qu'il faut aussi mettre la même traversée de paroi ou une différente.

Voilà désolé pour le pavé merci de votre aide
Flonacle07

Re: Pièces à sceller infos

par laroche
Ven 17 Avr 2020 à 18:24

Salut,

Un truc : mettre de la colle sur les pièces à sceller et les saupoudrer de sable : cela fera une excellente surface d'accroche. Ensuite scellement au mortier.

A+

Re: Pièces à sceller infos

par Flonacle07
Ven 17 Avr 2020 à 18:45

Merci du conseil j'en prends note

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités