Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner sable et frise verte

par RABOUIN
Lun 05 Juin 2006 à 06:27

Bonjour à tous,

Je dois commander mon liner, quelqu'un peut-il me dire quelle couleur sera l'eau avec un liner couleur sable et une frise verte.

La Frise influence t-elle la couleur de l'eau ou c'est simplement le liner?

Après consultation du forum certains disent que le liner sable donne une eau verte ou bleu turquoise selon l'ensoleillement?

Merci de vos commentaires.

par glouglou
Lun 05 Juin 2006 à 09:28

oui , vert lagon , ou bleu glacier selon l'éclairage

par glouglou
Lun 05 Juin 2006 à 09:33

nous avons un liner sable , pas de frise .
la frise cache un peu la saleté qui s'accumule sur la ligne d'eau ; mais çà n'empêche pas de la nettoyer régulierement ( à l'huile de coude de chez Tapomme) . l'eau de pluie , l'air ambiant étant pollué , tu va y retrouvé toutes sortes de produits qui se ballade dans l'air ( gas-oil par exemple ).

par kti33
Lun 05 Juin 2006 à 12:56

Coucou glouglou

J'ai tout comme notre ami Rabouin, avec la frise verte et tout et tout.

En plein soleil ou à l'ombre mon eau est toujours vert lagon :roll: :roll:

Bleu glacier. j'ai pas encore vu. Peut-être sur le ballon d'Alsace :?: c'est plus montagneux que Bordeaux :lol: :lol:

Quand j'aurais fait des progrès :? (et tout compris mais c'est pas encore gagné) je vous mettrai une photo :wink:

par machbiole
Lun 05 Juin 2006 à 15:47

regarde dans ma signature, la frise est ocre, mais je ne pense pas qu'elle joue sur le reflet.

par laurent02
Mar 06 Juin 2006 à 06:08

J'ai le liner blanc et la frise verte
La frise ne donne pas de couleur à l'eau
Les photos c'est pour bientôt quand j'aurais terminé ma plage IPE
Cela devient bon, il me reste 2 à 3 m²

par Chris84
Mar 06 Juin 2006 à 06:33

Photo liner sable, et pas de frise
Image

par marjorie1973
Mer 07 Juin 2006 à 06:19

POur avoir vu chez une amie un carrelage beige sable, je peux vous affirmer que l'eau est loin, très loin d'être bleu, elle verte, clair mais bien verte, d'ailleur cela s'intègre bien avec le paysage, à mon avis selon la nuance sable ou beige que tu vas mettre l'eau sera plus ou moins verte ou bleu, si tu as la possibilité, il faut allez voir chez des amis leur couleur, ou bien voir chez les pisciniste qui expose des piscines du type desjoyaux, qui en installent toujours une, ou autre.
Mais te faire une idée précise de tes propres yeux :wink:
D'autant qu'avec les photos, un peu trop de magenta, ou de cyan et les couleurs ne sont plus les mêmes. d'un écran à l'autre, il n'y a déjà pas les mêmes couleurs :cry:

par RABOUIN
Mer 07 Juin 2006 à 06:29

Merci de vos reponses

Je vais jouer la prudence j'ai commandé un liner blanc avec une frise bleu, c'etait ma premiere idée mais le vendeur m'avait embrouillé.

Longue vie à ce forum

par nenene24
Ven 09 Juin 2006 à 18:40

ma piscine coque sable

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 7 invités