Micro Récepteur sur Projecteur
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour essayer de trouver une solution concernant mon projecteur afin de pouvoir l'allumer à distance.
J'ai un coffret filtration pompe et projecteur.
Le cable projecteur arrivant au coffret est du 6mm² jusqu'au transformateur.
Impossible de mettre un micro recepteur car le fil est trop gros.
En regardant de plus près, j'ai vu que des fils repartait du transfo jusqu'au porte fusible et que 2 fils repartaient du porte fusible jusqu'au bouton marche/arrêt du projecteur.
Etant novice en electricité, je me demandais si je pouvais postionner ce micro recepteur :
soit entre le transformateur et le porte fusible,
soit entre le porte fusbible et l'interrupteur.
Est ce possible?
Si oui, il faudra que je laisse tout le temps le projecteur sur la postion ON et me servir de la télécommande uniquement?
Dernière question?
Savez vous à quoi correspond le bornage à gauche du porte fusible sur lequel arrive le fils noir du transformateur?
Merci pour vos retours !!!
Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour essayer de trouver une solution concernant mon projecteur afin de pouvoir l'allumer à distance.
J'ai un coffret filtration pompe et projecteur.
Le cable projecteur arrivant au coffret est du 6mm² jusqu'au transformateur.
Impossible de mettre un micro recepteur car le fil est trop gros.
En regardant de plus près, j'ai vu que des fils repartait du transfo jusqu'au porte fusible et que 2 fils repartaient du porte fusible jusqu'au bouton marche/arrêt du projecteur.
Etant novice en electricité, je me demandais si je pouvais postionner ce micro recepteur :
soit entre le transformateur et le porte fusible,
soit entre le porte fusbible et l'interrupteur.
Est ce possible?
Si oui, il faudra que je laisse tout le temps le projecteur sur la postion ON et me servir de la télécommande uniquement?
Dernière question?
Savez vous à quoi correspond le bornage à gauche du porte fusible sur lequel arrive le fils noir du transformateur?
Merci pour vos retours !!!
Fichiers joints
boitier 1.JPG (93.96 Kio) Vu 1589 fois