Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Traversée de parois liner ou béton compatible??

par baigneur76
Mar 29 Mai 2018 à 21:18

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis en train de construire ma piscine comme la plupart d'entre vous.

Je construis en ce moment une piscine de 9m sur 4.5m fond plat de1.38m en béton ( blocs à bancher, enduit hydrofuge et mosaique grise)

J'ai un soucis au niveau des traversées de parois. J'ai commandé un kit complet de pieces à sceller pour piscine beton, ( Imagemais je pense que j'ai recu les traversée de parois en version liner.

Voici mes traversée de parois recu : Image et sur leur site dans la section piece à sceller piscine béton, voici à quoi ca ressemble (Image

Ma question est simple , les traversées de parois sont elle compatible entre elles? en sachant que mes j'ai déja sceller les 3 traversées de parois pour les 3 refoulements. Ca m'embeterai de deja devoir casser pour changer le type de traversée.
Photo de mon chantier : Image

Merci par avance pour vos réponses.

Baigneur76

Re: Traversée de parois liner ou béton compatible??

par laroche
Mer 30 Mai 2018 à 20:01

Salut,

A faire confirmer par un pro (ou rechercher sur le forum), mais de mémoire les traversées liner sont compatibles béton/mosaïque (l'inverse étant faux).

A+

Re: Traversée de parois liner ou béton compatible??

par baigneur76
Jeu 31 Mai 2018 à 22:37

Merci Laroche pour la réponse .

Entre temps j’ai aussi trouvé des conseils allant dans votre raisonnement .

Encore merci pour votre attention .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot et 11 invités