Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par onyx
Ven 02 Juin 2006 à 07:49

Chacha a écrit::shock:

Et noie ton greffier : tu seras peinard ! :lol: :lol: :lol:

:!:

:arrow: M
Monsieur le directeur de la SPA,.

Je me dois de vous signaler ,en tant que bon citoyen ,les déclarations d'un certain chacha qui ,comme son nom ne l'indique pas ,recommande la noyade pour nos pauvres félins griffeurs.

J'espère que vous donnerez la suite méritée à la présente.

Je ne peux vous donner mon nom car je suis honorablement connu dans mon village.

PS :il semblerait que ce n'est pas la première fois que le sieur chacha appelle ainsi aux solutions extrêmes.

PS2 :un sieur Alf aurait commis également des atrocités sur des hamsters:il trouve les chats meilleurs,c'est donc qu'il y a goûté:je vous remercie d'agir également à cet égard.

par alf
Ven 02 Juin 2006 à 08:24

onyx a écrit:PS2 :un sieur Alf aurait commis également des atrocités sur des hamsters:il trouve les chats meilleurs,c'est donc qu'il y a goûté:je vous remercie d'agir également à cet égard.

c'est pas que je trouve les chats meilleurs.
c'est meilleur.
infiniment :mrgreen:

par shen
Ven 02 Juin 2006 à 08:29

Je rajouterais même plus : j'appelle notre BB nationale pour maltraitance, sadisme et torture sur animaux!

par onyx
Ven 02 Juin 2006 à 08:40

alf a écrit:
onyx a écrit:PS2 :un sieur Alf aurait commis également des atrocités sur des hamsters:il trouve les chats meilleurs,c'est donc qu'il y a goûté:je vous remercie d'agir également à cet égard.

c'est pas que je trouve les chats meilleurs.
c'est meilleur.
infiniment :mrgreen:

PS3 dépêchez -vous d'intervenir chez le sieur Alf,monsieur le directeur de la SPA,des voisins ,qui ont la gentillesse de me renseigner (relations depuis la guerre.)me signalent des miaulements permanents et des odeurs de barbecue curieuses.

par calinette
Ven 02 Juin 2006 à 09:53

Bonjour,je suis nouvelle ,mais je comprends pas qu'on s'inquiéte pour un trou d'un ctm!
Mon limer a moi il a un trou plus gros , quel est le risques SVP :oops: :oops:

par Gab
Ven 02 Juin 2006 à 09:54

Moi, j'apporte mon total soutien à Chacha.

Le greffier, c'est bon, quand c'est bien cuit.!

par alf
Ven 02 Juin 2006 à 10:48

calinette a écrit:Bonjour,je suis nouvelle ,mais je comprends pas qu'on s'inquiéte pour un trou d'un ctm!

rien, a part une fuite plus grande :mrgreen:

a marseille, con, ya meme des trous qui sont plus grands que les liners , f

par onyx
Ven 02 Juin 2006 à 10:49

calinette a écrit:Bonjour,je suis nouvelle ,mais je comprends pas qu'on s'inquiéte pour un trou d'un ctm!

.as-tu une "vraie" bonde de fond?
.peux- tu distraire un peu de silicone facilement?
.dans l'affirmative ,tu devrais en mettre sur ton "limer".gare à l'échauffement ,toutefois, :wink:

par alf
Ven 02 Juin 2006 à 10:49

calinette a écrit:Fausse blonde ,siliconée
cherche mari plein d'argent

top, la signature, cong

par calinette
Ven 02 Juin 2006 à 12:02

Onyx,tu est pas fou?ça vas me faire un trou,et au prix ou ça coute :twisted: :twisted:

Il est pas poli ALF pourquoi il me traite de cong ? je le connais méme pas!il mt traiterai de p--- encore je comprendrais mais cong, non alors

Trousse réparation liner ou mosaine

par Envido
Ven 02 Juin 2006 à 14:06

2 possibilités:
-Trousse réparation liner (fournit avec colle spéciale et transparent de 8*30cm = 12 €
- Mosaine kit décor réparation avec motifs différents - poisson, tortue etc. 2 motifs fournis + colle forte = 45 €

Pas de panique, avec ses deux choix, l'affaire est réglée !
Prompt rétablissement à votre chat. Envido

par calinette
Ven 02 Juin 2006 à 14:17

eh bien je sais pas ! ou je met sur ibay aux enchéres
ou alors un prix fixe sur eauplaisir .Mais il faut qu'il est une piscine assez profonde ,je fais un 1.86 et je chausse du 44 donc il faut aussi des marches assez larges ,et la je veux bien faire la bonde de fond :D :D
Elle est salée ton eau ? et tu ha bites ou(ça se tient ha et bites ?depuis que j'ai mal quitté l'école je me rappéle plus trop l'arithmetique :roll:

par gkhan
Ven 02 Juin 2006 à 14:29

O-°

par Pascal_974
Ven 02 Juin 2006 à 15:09

Je sens que le club va adopter une nouvelle mascotte ! :lol: :lol:

par onyx
Ven 02 Juin 2006 à 15:44

Pascal_974 a écrit:

Je sens que le club va adopter une nouvelle mascotte ! :lol: :lol:

Calinette Mac doom :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Ven 02 Juin 2006 à 16:12

calinette a écrit:Il est pas poli ALF pourquoi il me traite de cong ?

Au contraire, il est trop au lit pour être honnête! :lol:

par calinette
Ven 02 Juin 2006 à 16:21

ah bon ! il branle rien ? :oops: pardon je veux dire il travaille pas :?: :oops:

par alf
Ven 02 Juin 2006 à 16:46

je travaille du cigare, uniquement, mais fermement :mrgreen:

par Luckymimie
Sam 03 Juin 2006 à 11:39

Waouu c'est chaud ici, bon bin on vous laisse messieurs :lol:

par calinette
Sam 03 Juin 2006 à 15:26

Luc tu peux partir ,mais laisse moi mimie ,je peux pas m'occuper de tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par glouglou
Lun 05 Juin 2006 à 13:29

j'ai demandé à mon pisciniste , on peux pas liner dans la piscine , c'est pas pris sous garantie .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 5 invités