projet piscine bloc poly 6X3, besoin d'avis
Nous avons un projet de piscine et nous souhaitions utiliser la méthode par bloc poly, mais je me pose la question de sa durabilité... La déclaration préalable est déposée, j'espère un accord d'ici 1 mois, sinon 2 car ça doit passer par les ABF...
Nous avons actuellement une vieille piscine béton, carrelée, fissurée on ne sait où, construite par un ancien proprio de la maison, de forme non conventionnelle, nous avions fait un devis pour la faire rénover avec un liner armé : 10000€ et encore mon mari devait se charger lui même de retirer les éléments scellés pour faire baisser la facture! Et puis si nous voulons la couvrir, vu sa forme c'est du sur mesure donc cher!!
Du coup notre projet prend + d'ampleur puisque nous réaménageons presque entièrement notre jardin et clôture (pas immense quand même) et avons décidé d'utiliser une partie du trou de la piscine pour en construire une nouvelle plus petite rectangle. C'est un entrepreneur qui réalisera le terrassement nécessaire en + et qui nous fera la dalle, ensuite nous nous chargerons du reste.
Voilà, j'attend donc vos retours d'expérience sur cette méthode et sinon des conseils et /ou d'autres méthodes

à très bientôt j'espère!