Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

petite fuite

par rené 01
Dim 29 Mai 2016 à 11:35

Bonjour,
j'ai réparé un coude cassé qui fuyait énormément mais l'endroit est difficile d'accès, ma réparation est faite mais un léger goutte à goutte subsiste au niveau du coude, est ce qu'il est possible de faire une réparation avec un produit quelconque car ma marge de manoeuvre devient très réduite pour refaire le collage.
Merci.

Re: petite fuite

par rené 01
Lun 30 Mai 2016 à 21:27

Pensez-vous que ces produits colmateurs de fuites sont efficaces ou alors un mastic style CC 2000 ?

Merci.

Re: petite fuite

par rené 01
Mar 31 Mai 2016 à 18:11

C'est au niveau du refoulement, pourquoi ça a une importance?

Re: petite fuite

par laroche
Mar 31 Mai 2016 à 20:37

Salut,

Oui, au refoulement c'est en pression lorsque la pompe est en fonctionnement :arrow: fuite plus importante.
Pas sur qu'une réparation au mastic supporte la pression sur le refoulement.

A+

Re: petite fuite

par rené 01
Mar 31 Mai 2016 à 20:55

Ma pompe et en marche mais la fuite est vraiment minime, c'est du goutte à goutte, c'est juste parce que ça me chicane un peu ce goutte à goutte, pour l'instant c'est dur à mesurer, il pleut tout les jours, je suis même obligé de vider car la piscine déborde.
Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 13 invités