Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aide svp skimmer manquant mais piscine horsol bois montée

par subi01
Jeu 19 Mai 2016 à 17:34

bjr ,j'ai juste une question
je viens de monter ma piscine hors sol en bois de 5,50mx3,50m,le hic c'est que dans la commande ils m'ont oubliés les skimmer ,elle est toute assemblée sans les margelles ,que dois je faire sachant que je vais le recevoir la semaine prochaine , je dois la mettre en eau ou elle peux rester comme çà en attendant j'ai plusieurs sons de cloche , et si je mets la flotte je vais pas galerer a mettre le skimmer
merci d'avance pour vos reponses toujours au top
mon liner est un 75/100 emes
A+

Re: aide svp skimmer manquant mais piscine horsol bois monté

par nicolas53960
Dim 22 Mai 2016 à 07:34

pour moi tu peux pas continuer à avancer car il faut mettre le skimmer avant le liner pour le visser dans la partie bois

Re: aide svp skimmer manquant mais piscine horsol bois monté

par subi01
Dim 22 Mai 2016 à 10:28

slt a toi Nicolas
merci a toi pour cette réponse, mais vu que chez nous ça plafonne entre 25 a 30 degrés depuis 4 jours ,je l'ai mis en eau le bois sèche trop vite ,c'est pas grave je la viderai au 3/4 des que j'aurai le skimmer après ce sera pas trop dur a décrocher le liner de toutes les façons je ne fait pas la découpe de la buse de refoulement.
merci a toi l'ami :D
A+SUBI

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités