Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner piscine a débordement

par tribal44
Dim 20 Mar 2016 à 10:30

bonjour

dans une piscine a débordement, peu t'on mettre un liner ou pas? je ne voie pas bien comment en mettre un sur le coté débordant.

Re: liner piscine a débordement

par laroche
Dim 20 Mar 2016 à 12:00

Salut,

A priori, pas possible avec un liner, mais peut être possible en PVC armé (à confirmer par un pro, j'ai des doutes sur l'uniformité de la lame d'eau).
Une solution hybride serait de faire le bac tampon en PVC armé et souder le liner dessus (on avait fait ça pour mon bassin avec le caisson de volet), mais pas sur que cela tienne sur la durée.

A+

Re: liner piscine a débordement

par lepisciniste
Lun 21 Mar 2016 à 21:15

Avec un PVC armé oui c'est possible!
Et avec un liner je pense que c'est réalisable, mais il faut que tout les murs périphériques soient à la même hauteur et le débordement plus bas... genre comme un coffre de couverture immergé. :? :?

Re: liner piscine a débordement

par Ptitbateau
Mer 23 Mar 2016 à 17:02

sans pb sur un liner armé, impossible sur un liner 75/100 (sur le papier possible mais si jamais tu te lances la dedans je veux bien des photos du resultat !)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités