Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Les Flotteurs

par KrisA
Jeu 28 Jan 2016 à 11:48

ET oui, j'ai envie de relancer le sujet des flotteurs, car beaucoup de monde ont des avis et j'aimerai me faire mon propre avis.

J'ai construit cet hiver une piscine Coque MondePra c'est terminé.
Maintenant la piscine gel, mais je l'avais passé en hivernage passif.

Reste le sujet des flotteurs. J'ai récupéré des flotteurs chez un voisin qui n'en avait plus l'utilité, et en discutant avec le vendeur de la coque, pisciniste dans la région pas sympa mais de très bonne réputation. Celui ci me dit : "absolument tu dois les mettre". Il n'a pas d'intérêt à me dire cela les ayant déjà et gratuitement.

Ici je lit que c'est inutile, j'habite en haute savoie et il gèle, je ne vois pour ma part pas vraiment l'utilité, e volume de glace peut être compensé par le gizmo et comme il y a de la hauteur la glace prends le volume sans poussée sur les parois.

Donc ma question, ceux qui disent que cela sert à rien : pourquoi ?
et pourquoi est ce donc encore en vente. Je connais le commerce mais quand même au bout d'un moment les trucs inutiles arrêtent de ce vendre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités