Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Joint pour jarre

par Stroumph83
Jeu 25 Mai 2006 à 09:03

Bonjour,

Je dois refaire le joint de ma jarre (partie entre le tuyau d'arrivée et le trou dans la jarre). Quel type de produit dois-je utiliser (désinfection chlore) ?
Apparemment, il y avait du simple silicone de salle de bain auparavant :?

Merci par avance

par famille1000
Jeu 25 Mai 2006 à 12:55

déjà pour son spectacle en Egypte, je pensais bien que Jean Michel tirait sur le bedeau.

par splatch!
Jeu 25 Mai 2006 à 23:12

J'ai du louper un Voilà. J'savais pas qu'il était devenu toxico! :shock:
A force de trop abuser de l'O2, c'est pas étonnant après tout.

par bazon
Ven 26 Mai 2006 à 11:10

Bienvenue sur le forum , tu vois ils continuent a bizuter les nouveaux, surtout ne te vexes pas cela va passer , et tu vas avoir d'autres réponses :lol: :lol:
n'oublie pas de donner ta région ou ville cela t'aidera plus tard dans tes demandes :roll: :roll:

par alf
Ven 26 Mai 2006 à 11:57

b*z** a écrit:Bienvenue sur le forum , tu vois ils continuent a bizuter les nouveaux, surtout ne te vexes pas cela va passer , et tu vas avoir d'autres réponses :lol: :lol:
n'oublie pas de donner ta région ou ville cela t'aidera plus tard dans tes demandes :roll: :roll:

enfin ca c'est la b*z**'s touch.

pour le bizutage c meme pô vrai, on en fait pas depuis que c'est interdit.

et pour la ville, on s'en tape completement, ca va ni nous encourager a te donner des conseils, ni a transgresser la loi antibizutage

pour ta jerre, soit silicone, mais ca tient pas forcement tres bien en exterieur, soit sikaflex, soit chanvre ( indien c mieux )

mais quand meme, c moche, une jarre, quand meme :mrgreen:

par bernard46
Ven 26 Mai 2006 à 13:46

Moi je sais où il habite! :lol:
Image

ringard la jarre..

par mire
Ven 26 Mai 2006 à 14:10

facile de critiquer .mais alors donnez des idées qui tiennetn la route

merci

par bazon
Ven 26 Mai 2006 à 14:12

Faut pas généraliser ALF , parle pour toi , apparement Chacha qui as peur qu'on lui fauche ses tomates ,moi je me suis trouvé un voisin, un jeune qui doit venir me dire bonjour . je trouves le forum convivial, et j'éspére que je suis pas le seul, tu verras en vieillissant ,on devient plus généreux, plus gentil , et de toute façon je ne vois aucun inconvénient a donner sa ville ,au lieu d'étre obligé selon la question de la demender .De toute façon tu veut paraitre dur mais tu est tout tendre. Ta femme l'as dit l'autre jour a midi sur la 2 a "attention a la marche" tiens au fait elle a gagné 10000 € ,elle te l'a dit :?: :roll: :?:

par bazon
Ven 26 Mai 2006 à 14:27

Alf, rien n'est interdit ,et si tu évites en ce moment de bizuter les 2 plus haut sur le post l'on fait a ta place. Tu as qu'en méme donné un bon conseil ( je me permet de le dire car j'ai passé ma vie dans le bricolage) :wink:

par alf
Ven 26 Mai 2006 à 14:46

j'evite pas de bizuter, c juste qu'ils m'inspirent pas, les bleus.

allez envoyez un magimix , un majax, un copperfield ou une blonde avec des cheveux secs comme de la paaaaille, siouplé, qu'on rigole

par bazon
Ven 26 Mai 2006 à 14:53

Ouais tu fais bien d'en parler de ceux-la ,ou ils sont passé a ton avis :twisted:

par Stroumph83
Ven 26 Mai 2006 à 21:37

Ben, y'a de l'ambiance par ici :lol:

J'ai opté pour le SikaFlex, je remets en eau demain, je vous tiendrai au courant .

Pour la ville, c'est Cuers dans le merveilleux département du Var !

@+

par bazon
Sam 27 Mai 2006 à 08:14

Tous les goûts sont dans la nature :lol:

Puis je te rapeller trés gentiment mon cher CHACHA que tu n'est pas tout le monde :lol:

Cuers mets le sur ton profil ,pour qu'on s'en rappelles ,méme si certains s'en fouttent :roll: :roll:

par bazon
Sam 27 Mai 2006 à 08:51

Bobjour Chacha ,j'avais bien compris,sinon cela aurait été méchant :twisted: :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 6 invités