Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Semelle pour magiline

par Petitou46
Mer 24 Mai 2006 à 09:09

Bonjour a tous,

Je viens de commencer une piscine magiline, le terrassier est venu faire le trou et j'ai réaliser ma semelle en beton pour recevoir les panneaux, le pb (si s'en est un) c'est que la semmelle attein a un endroit 20cm.

Comment faire?
1. Remblayer l'intérieur et compacter ensuite
2. Laisser tel quel est charger en beton lors du coulage
3. Autres lol

Merci de vos réponses.

par orkiday
Mer 24 Mai 2006 à 09:30

bonjour

comprends pas ta question
normalement on fait le trou on coule dedans le radier et les panneaux sont posés sur le radier en ceinture?

par Petitou46
Mer 24 Mai 2006 à 09:32

Non , pour le magiline, on effectue une semelle de 50cm faisant le tour de la piscine pour recevoir les panneaux ensuite.

Apres on pose les panneaux sur la semelle et on coule dans les panneaux et la dalle intérieure

par orkiday
Mer 24 Mai 2006 à 09:39

ha oui d'accord
he bien remmblaye pour faire une épaisseur a opeu près égale ca economiseras du béton
ma technique n'était pas la même mais j'ai pas hésité une seconde j'ai remblayé pour partout avoir la meme epaisseur de béton

niveau

par christophe du 24
Mer 24 Mai 2006 à 09:41

Pour faire un radier au top:
faite venir de la castine 0/30 ou 15/30
etalez au sol au rateau
arrosez legerement ca fait moins de pousiieres
concassez avec le dameur attention a ne pas trop arroser sinon la dameuse s'enfonce.
repetez l'operation j'usqua atteinde la cote que vous vous etes fixé 10 a 15 cm je suppose.
puis fixé auciment votre bonde de fond et vos regles de niveau en pvc
plus d'info par mail
courage christophe

par Petitou46
Mer 24 Mai 2006 à 09:53

Ok merci les gars .

Je vous recontacter c sur lol

par Petitou46
Lun 29 Mai 2006 à 08:34

J'ai remblayer avec du 0/20 que j'ai compacté

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités