Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Craquelures sur Coque

par Fenryll
Jeu 25 Juin 2015 à 17:02

Bonjour à tous

J'ai une coque Alliance depuis 2008 (enfin c'est la date a laquelle mon predecesseur l'a fait installé) et pour mon premier été avec ma piscine, je m'aperçois que j'ai dans 2 coins de la piscine au fond, des sortes de craquelures en forme d'etoile ou de toile d'araignée

N'y connaissant rien je suis un peu inquiet que ça puisse percer ou que ça crée une fuite

Je voulais savoir ce qu'il faudrait que je fasse et si c'est grave ?

Merci d'avance

par Christophe
Ven 26 Juin 2015 à 10:34

Bonjour,

ce sont des fissures d'aspect dues certainement à un petit effort localisé, rien de grave d'un point de vu structurel ni vis à vis de l'étanchéité.

Vous contactez le revendeur Alliance qui l'a installé, ou au pire l'usine (voir votre bon de garantie) et on vous oriente sur le Service après vente qui va vous demander quelques infos dont des photos.

bonne baignade
8)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GooglebotTest et 4 invités