Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

soucis mur porteur

par pascalou
Mar 23 Mai 2006 à 07:16

me suis planter en trancant mes mur porteur rentre et porte ca moitie sur mes periferique grave ou pas?

par onyx
Mar 23 Mai 2006 à 07:54

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol:

Tu peux traduire en bon français ? :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:


Ben non,justement ,il ne peut pas,sinon il l'aurait fait!

Il pourrait peut -être demander à la maîtresse d'école de ses enfants ,s'il en a. :lol: :lol:

par alf
Mar 23 Mai 2006 à 08:54

il s'est plante en tracant, et ses murs porteurs sont a moitie sur les fouilles, a moitié sur rien.

vous parlez pas le djeuns, vous, hein, les archaiques.

reponse oui c grave, triche sur les dimensions pour que ca porte a peu pres sur tte la largeur des murs.

si tu construis plus de dix etages, considere que g rien dit et fait passer un bureau de controle :mrgreen:

merci

par pascalou
Mar 23 Mai 2006 à 08:58

non je demarre a 1.20 et je finis a 1.60

par bernard46
Mar 23 Mai 2006 à 09:20

Alf, t'as pris des cours par correspondance pour le "jeuns". Tu peux nous refiler nous l'adresse? :lol:

par alf
Mar 23 Mai 2006 à 09:27

non, je prefererais vous louer un specimen pour des cours en immersion.

ca mange et ca dort le jour, ca sms et ca traine sur messenger la nuit, ca massacre de la guitare dans sa poubelle de chambre, ca invente des nouveaux theoremes mathematiques, et quelquefois ca sort une poubelle.

faut compter 4 ou 5 ans de formation, mais la, vous avez de la chance, j'en ai un dispo :mrgreen:

par bernard46
Mar 23 Mai 2006 à 09:56

alf a écrit:ca mange et ca dort le jour, ca sms et ca traine sur messenger la nuit, ca massacre de la guitare dans sa poubelle de chambre, ca invente des nouveaux theoremes mathematiques, et quelquefois ca sort une poubelle.

Tout n'est pas négatif, persévère! Tu vas y arriver! :lol:

par onyx
Mar 23 Mai 2006 à 16:35

Chacha a écrit::lol:

Tu peux te le garder, Alf !

Ici, y'en a 4 ( entre 26 et 16 ans ) et y'en a pas 1 pour relever l'autre !

:lol: :lol: :lol:


celui de 26 y s'appelle pas Tanguy? :?: :?

par machbiole
Mer 24 Mai 2006 à 08:04

je vois qu'on a tous les mêmes :wink:

pour m'en débarasser j'ai été obligé de vendre la maison pour en racheter une plus petite, sinon le grand serait encore là :wink:

celui d'Alf sort la poubelle, j'en reviens pas !
belle réussite de dressage ou alors chantage il y a .

sinon le petit dernier à 14 ans est en bonne voie, il élève des fauves dans la chambre, ouvre quelque fois ses volets lui même, sa vie se résume à :
dormir - manger - msn - manger - msn - télé - manger - ordinateur jeux en réseaux - dormir.
pour le plus grand quand il vient nous voir c'est la même chose, mais en plus faut insérer "cigarette" toute les demi-heures.

pfff, on a du mérite quand même.

Re: soucis mur porteur

par splatch!
Mer 24 Mai 2006 à 08:49

Belle digression!

pascalou a écrit:me suis planter en trancant mes mur porteur rentre et porte ca moitie sur mes periferique grave ou pas?

Ce que je comprends :
les murs reposent sur la moitié intérieure de la largeur du chaînage périphérique (poteaux 22/10 sans doute, l'autre partie des murs étant à l'intérieur du bassin) => il reste seulement ~10 cm de radier à partir de l'extérieur des murs.
J'ai bon?

par splatch!
Mer 24 Mai 2006 à 11:34

Je suppose que c'est pareil avec les ados et les jeunes adultes.
:wink:

par émie
Mer 24 Mai 2006 à 19:26

vous me rassurez avec vos jeuns, j'ai encore du temps mais va falloir s'organiser pour bien dresser tout ça :lol:

ceci dit mon petit frère (de 32 ans hein il est petit) ben il vit comme vos jeuns chez papa et maman et n'en fout pas une, enfin si il bosse depuis 2 mois :lol: sinon c'est portable, pc, vélo , dodo et sorties arrosées avec les potes mais il ne s'appelle pas tanguy (enfin ils auraient du y penser), mon dieu faites que mes enfants ne deviennent pas comme ça siouplait

pour ton mûr désolée je n'y connais rien je suis dans le dressage mdrr

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 9 invités