Recours pour SAV inacceptable ? Expérience avec APF ?
Bonjour à tous,
Voici un mail de dernier espoir. Le beau temps arrive, les enfants sont chauds - chauds - chauds et je me sents ridicule lorsque je dois leur dire que la Pompe à chaleur ne fonctionne toujours pas et que RIEN n'a encore été fait depuis le 14 mai !
Je pense avoir fait ce que j'ai pu: contacts par mail et par téléphone avec Piscinetech, qui me renvoie vers le SAV de APF. Mais ces derniers ne m'ont toujours pas contactés et lorsque j'essaye de le faire, ils nous répondent que seul le vendeur (Piscinetech) peut les contacter. On tourne en rond, et les enfants aussi !
Quels sont les recours lorsqu'il y a de la mauvaise volonté du côté du SAV ? De plus, la PAC a seulement un an et c'est le deuxième problème que j'ai avec.
La piscine tourne depuis un mois, et n'est toujours pas utilisable. L'eau est à 20 degré et la PAC indique maintenant qu'elle est a 60°, impossible donc de la chauffer, car le maximum est à 38°.
Ces sociétés démontrent un manque flagrant de professionnalisme, mais surtout de respect du client et promettant de vous contacter, puis de ne plus donner de signe de vie.
Moi, je n'irai de toute façon pas dedans, mais allez expliquer aux enfants que vous ne partez pas en vacances depuis deux ans pour installer une piscine qu'ils ne peuvent pas utiliser parce que quelqu'un que vous avez payé ne prends pas la peine de vous téléphoner !
Brrrrr,
Des conseils ?
Voici un mail de dernier espoir. Le beau temps arrive, les enfants sont chauds - chauds - chauds et je me sents ridicule lorsque je dois leur dire que la Pompe à chaleur ne fonctionne toujours pas et que RIEN n'a encore été fait depuis le 14 mai !
Je pense avoir fait ce que j'ai pu: contacts par mail et par téléphone avec Piscinetech, qui me renvoie vers le SAV de APF. Mais ces derniers ne m'ont toujours pas contactés et lorsque j'essaye de le faire, ils nous répondent que seul le vendeur (Piscinetech) peut les contacter. On tourne en rond, et les enfants aussi !
Quels sont les recours lorsqu'il y a de la mauvaise volonté du côté du SAV ? De plus, la PAC a seulement un an et c'est le deuxième problème que j'ai avec.
La piscine tourne depuis un mois, et n'est toujours pas utilisable. L'eau est à 20 degré et la PAC indique maintenant qu'elle est a 60°, impossible donc de la chauffer, car le maximum est à 38°.
Ces sociétés démontrent un manque flagrant de professionnalisme, mais surtout de respect du client et promettant de vous contacter, puis de ne plus donner de signe de vie.
Moi, je n'irai de toute façon pas dedans, mais allez expliquer aux enfants que vous ne partez pas en vacances depuis deux ans pour installer une piscine qu'ils ne peuvent pas utiliser parce que quelqu'un que vous avez payé ne prends pas la peine de vous téléphoner !
Brrrrr,
Des conseils ?
