Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pisstoran
Mar 26 Mai 2015 à 22:11

Salut kgy,

magnifique boulot que tu as fait!Ncc, bain bouillonant, hate de voir avec les émaux.
J'ai remarqué plein de chutes de blocs au sol; tu n'aurais pas taillé tes blocs pour l'assise et en faire des "titans"? Cela m'interesse car je voulais ce mode de construction mais pas moyen d'en trouver autour de chez moi (obliger d'en commander avec transport non negligeable.)

Comme on te l'a dit déja, pas besoin de te souhaiter bon courage, la motive est en toi!

par kgy
Mar 23 Juin 2015 à 19:04

SEL06 a écrit:Salut kgy,

Le résultat va être splendide avec la mosaïque que tu as sélectionné. J'aime beaucoup.

Bon courage pour la suite, même si je vois que tu n'en manques pas.


Merci SEL, je m'y suis mis! enfin!
pas trop le temps, je n'ai que le wend et le matin au aurore pour y bosser!
je poste qlqs photos aussi.
c'est tres long, seul bien sur mais je me regale heureusement!

par kgy
Mar 23 Juin 2015 à 19:06

pisstoran a écrit:Salut kgy,

magnifique boulot que tu as fait!Ncc, bain bouillonant, hate de voir avec les émaux.
J'ai remarqué plein de chutes de blocs au sol; tu n'aurais pas taillé tes blocs pour l'assise et en faire des "titans"? Cela m'interesse car je voulais ce mode de construction mais pas moyen d'en trouver autour de chez moi (obliger d'en commander avec transport non negligeable.)

Comme on te l'a dit déja, pas besoin de te souhaiter bon courage, la motive est en toi!

Salut pisstoran, et oui, les blocs ont ete disqué! moins cher surtout et ca sur tout les coins pour bien les emboiter.

par kgy
Mar 23 Juin 2015 à 19:10

l3chvck a écrit:Pour en revenir au volet dans le débordement, ca existe
http://www.irrijardin.fr/produit/volet- ... ebordement
http://www.oviva.fr/

J'ai lu un peu les explications techniques ca a l'air super bien foutu.
Encore faut il que ce soit intégrable dans le bac existant.

Merci l3chvck, j'avais vu ce system, mais je vais bricoler avec une bache a barres meme si non homologue!
L'acces au jardin sera du coup fermé pour la securité.

pose de mosaique !

par kgy
Mar 23 Juin 2015 à 19:23

Je vous remercie tous pour vos conseils!
Les posts de mosaiste34 m'ont ete d une tres grande aide,taille de peigne et colle de chez desvres (super produit), et je l'en remercie pour ce partage!

long mais long et chaud en temperature.



voici qlqs photos de la suite:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

par kgy
Mer 29 Juil 2015 à 07:06

Je me attaquais aux joints litokol, et puis installation des moteurs.
Content, et presqu'au bout.
Bientôt les photos.

par kgy
Mer 12 Aoû 2015 à 17:09

Image
Image
Image
Voici quelques photos de la mosaïque !

par kgy
Jeu 13 Aoû 2015 à 08:01

par kgy
Jeu 13 Aoû 2015 à 08:07

Image
Image
Image
Image
Image

par SEL06
Mar 18 Aoû 2015 à 13:27

Bravo à toi, c'est superbe.
Pour être passé par là, je pense que la réalisation des joints epoxy en cette saison n'a pas du être de tout repos !

par kgy
Mer 19 Aoû 2015 à 22:01

SEL06 a écrit:Bravo à toi, c'est superbe.
Pour être passé par là, je pense que la réalisation des joints epoxy en cette saison n'a pas du être de tout repos !

effectivement, il a fallu faire petit bout par petit bout!
Grace au soutient de tous et de l'aide que j'ai trouvé sur ce site m'a permis d'evoluer et de trouver le courage nécessaire pour avancer.
merci
je me baigne encore tous les soirs et chauffe a 28 degres l'eau pour satisfaire mon courage.

par kgy
Ven 11 Sep 2015 à 22:39

SEL06 a écrit:Bravo à toi, c'est superbe.
Pour être passé par là, je pense que la réalisation des joints epoxy en cette saison n'a pas du être de tout repos !

Sel, comment as tu fait pour devenir grand baigneur?

par laroche
Sam 12 Sep 2015 à 17:21

Salut,

kgy a écrit:Sel, comment as tu fait pour devenir grand baigneur?

Il a posté plus de 100 messages . . . :wink:

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 1 invité