buses escalier trop basses dans la courbure du liner
bonjour à tous je recherche une idée géniale pour rattrapper un problème de buses de refoulement (sans les rehausser) placées trop près du sol d'une plage immergée. il n'y a que 25 à 30 cm d'eau au dessus, Du coup la courbure du liner, soit-disant à angle vif, pose problème. Je pense que cette courbure risque d'empêcher l'étanchéité sur le joint ou peut-etre meme de déchirer le liner (si j'essayais de le décrocher du rail pour placer les brides puis de le raccrocher en tirant dessus). Je ne sais pas trop quelle solution adopter, et je veux réfléchir avant de prendre le risque de tout flinguer
.
Si je remplis sans placer la bride pendant tout l'hiver, le liner se détendrait-il suffisamment avec si peu d'eau au-dessus?
Dans le pire des cas je pourrai toujours coffrer et bétonner sur 3 ou 4 cm d'épaisseur, avancer le hunget raccourcir la piscine d'autant pour plaquer le liner à angle droit au fond (mais ca me tuerait le moral!
).
Alors si qqun à l'idée magique, il bénéficierait de ma reconnaissance éternelle !

Si je remplis sans placer la bride pendant tout l'hiver, le liner se détendrait-il suffisamment avec si peu d'eau au-dessus?
Dans le pire des cas je pourrai toujours coffrer et bétonner sur 3 ou 4 cm d'épaisseur, avancer le hunget raccourcir la piscine d'autant pour plaquer le liner à angle droit au fond (mais ca me tuerait le moral!

Alors si qqun à l'idée magique, il bénéficierait de ma reconnaissance éternelle !