Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

différentes marques de bloc à bancher polystyrène

par MrSaladin
Ven 14 Nov 2014 à 12:00

Bonjour,

J'ai du mal à trouver autre chose que les blocs polystyrènes de chez irijardin et zyke. avez-vous d'autres marques ou fournisseurs à me citer ?
J'ai entendu parler de knauff mais je vois pas sur leur site

merci d'avance

par snoopy45
Ven 14 Nov 2014 à 21:54

La fonction "rechercher" du forum grouille d'informations données au gré des années, et des expériences.
Encore faut-il se donner la peine d'y accéder :lol: :wink:

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... e6143.html

par MrSaladin
Sam 15 Nov 2014 à 10:56

snoopy45 a écrit:La fonction "rechercher" du forum grouille d'informations données au gré des années, et des expériences.
Encore faut-il se donner la peine d'y accéder :lol: :wink:

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... e6143.html


1- j'ai utilisé la fonction rechercher, à moins que tu aies des dons de voyance je ne sais pas comment tu peux m'accuser de ne pas l'avoir fait ;)
j'ai passé des heures à lire les différents post ici et faire des recherches sur le net.

2- le lien que tu donnes est pas mal mais en gros ils disent que knauff fourni presque tout le monde sous d'autres noms donc on ne sait pas quels les produits knauff.

3- à la fin du post, on en revient à irrijardin

4- je parlais de knauff ou d'autres, je n'ai pas de préférence, c'était juste pour savoir s'il y avait autre chose qu'irrijardin ou zyke


sinon c'était sympa de prendre la peine de répondre :)

par snoopy45
Sam 15 Nov 2014 à 13:18

Comme tu le remarques, j'ai au moins pris la peine de te répondre.
Et comme apparemment tu l'aurai fait, j'ai utilisé la fonction "rechercher" qui m'a donné, entre autres, le lien que je te donne, et que tu ne connaissais apparemment pas.
Sinon, bonne recherche :roll: :wink:

par MrSaladin
Sam 15 Nov 2014 à 13:50

snoopy45 a écrit:Comme tu le remarques, j'ai au moins pris la peine de te répondre.
Et comme apparemment tu l'aurai fait, j'ai utilisé la fonction "rechercher" qui m'a donné, entre autres, le lien que je te donne, et que tu ne connaissais apparemment pas.
Sinon, bonne recherche :roll: :wink:


c'est à ça qu'on reconnaît un bon modérateur
même le samedi il fait son job !
:mrgreen:

par lodu24
Sam 15 Nov 2014 à 18:44

Dans forum d' entre aide il y a "entre aide" . . . :lol:
Si tout le monde se contente de venir chercher des infos et s'en va sans laisser de traces, que va devenir ce forum? Déjà que je le trouve super calme en ce moment. Certes il doit y avoir toutes les réponses a a peu près toutes les questions sur ce forum, et c'est super! Mais a mon avis, et pour avoir aussi passé des heures a le parcourir y compris via le bouton "chercher" il ne me parait pas inutile qu'un sujet, même deja abordé 10 fois, 100 fois re apparaisse en tete de liste. Ceux qui arrivent et qui ne maitrisent pas forcement les règles et lois d' un forum,ou qui n'ont pas forcément le temps d'y passer leurs soirées mais qui viennent chercher de l' aide et des infos resterons et partagerons plus facilement leurs expériences si ils ont eu un contact avec des gens dans l même situation qu' eux plutôt qu' avec un moteur de recherche. C'est a mon avis la base du bon fonctionnement d' un forum d' entre aide. Alors évidemment, quand on est la depuis 10 ans, ca peut agacer, mais pour les nouveaux dont j'ai fait parti, une simple réponse avec un simple lien peut aussi dire implicitement "bienvenue, tu ne t'es pas trompé d' adresse" :wink:

par snoopy45
Dim 16 Nov 2014 à 19:03

MrSaladin a écrit:c'est à ça qu'on reconnaît un bon modérateur
même le samedi il fait son job ! :mrgreen:


Normal, au prix où il est payé :oops: :wink:
Je peux même faire le boulot le dimanche :

http://www.distribloc.com/bloc-piscine/ ... de-piscine

lodu24 a écrit:une simple réponse avec un simple lien peut aussi dire implicitement "bienvenue, tu ne t'es pas trompé d' adresse" Wink


Pile poil ce qui a été fait. 8)
Mais le monde entier sait que "eauplaisir" est un bon forum :wink:

par MrSaladin
Mar 18 Nov 2014 à 09:51

lodu24 a écrit:Dans forum d' entre aide il y a "entre aide" . . . :lol:
Si tout le monde se contente de venir chercher des infos et s'en va sans laisser de traces, que va devenir ce forum? Déjà que je le trouve super calme en ce moment. Certes il doit y avoir toutes les réponses a a peu près toutes les questions sur ce forum, et c'est super! Mais a mon avis, et pour avoir aussi passé des heures a le parcourir y compris via le bouton "chercher" il ne me parait pas inutile qu'un sujet, même deja abordé 10 fois, 100 fois re apparaisse en tete de liste. Ceux qui arrivent et qui ne maitrisent pas forcement les règles et lois d' un forum,ou qui n'ont pas forcément le temps d'y passer leurs soirées mais qui viennent chercher de l' aide et des infos resterons et partagerons plus facilement leurs expériences si ils ont eu un contact avec des gens dans l même situation qu' eux plutôt qu' avec un moteur de recherche. C'est a mon avis la base du bon fonctionnement d' un forum d' entre aide. Alors évidemment, quand on est la depuis 10 ans, ca peut agacer, mais pour les nouveaux dont j'ai fait parti, une simple réponse avec un simple lien peut aussi dire implicitement "bienvenue, tu ne t'es pas trompé d' adresse" :wink:



lodu président !
lodu président !

par MrSaladin
Mar 18 Nov 2014 à 09:52

snoopy45 a écrit:
MrSaladin a écrit:c'est à ça qu'on reconnaît un bon modérateur
même le samedi il fait son job ! :mrgreen:


Normal, au prix où il est payé :oops: :wink:
Je peux même faire le boulot le dimanche :

http://www.distribloc.com/bloc-piscine/ ... de-piscine


Merci ;)

tu auras seulement 19/20 parce qu'en bon modérateur tu aurais dû dire "google est ton ami"
:mrgreen:

Pour info

par ludodetramo
Mar 02 Déc 2014 à 15:48

Bonjour personnelement j'ai construit ma piscine en Bloc polystirene au moi d'Avril je ne connait pas la marque mais j'ai acheté le kit chez piscine discount à Estrablin voila si vous voulez plus d'information n'hesitez pas a me les demander.
Bonne journée

par MrSaladin
Mer 03 Déc 2014 à 19:07

merci mais ça y est je les ai pris chez zyke finalement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités