Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Sam 06 Mai 2006 à 07:12

Mon cher Bernard,il n'y a que la vérité qui fache.Et en plus pas besoin de couche Chacha,j'ai supprimé la bonde de fond(j'avais _une fuite :oops: :oops:
Le plus beau Chacha ma bathisé Papy,et moi j'ai pas d'enfants,ei comme on dit pour se consoler"pas de joies pas de peines"et en ce moment j'ai l'impression que de la peine il y en a(on se console comme on peux) :twisted: :twisted:

par taz_devil
Sam 06 Mai 2006 à 09:07

OK je vais donc aller voir chez le pisciniste du coin s'il a ce genre de colle en stock, en espérant que oui.

A+,

par taz_devil
Ven 12 Mai 2006 à 14:37

Bonjour à tous,

bon alors rustine collé samedi dernier comme j'ai pu, parce que à 2 métres de profondeur en apnée, sans rien y voir. Bref, après il a pas arrêté de pleuvoir (au moins j'ai récupéré 5 cm d'eau gratuitement). Mais maintenant, j'en suis sûr, çà baisse quasiment plus : 1 petit mm depusi mercredi matin.

Merci à tous pour vos réponses,

A+ et bon week end,

TAZ

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 8 invités